Grioo Pour Elle
Lundi 25 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Tyra Banks célèbre les mannequins noirs à New York
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Tyra Banks célèbre les mannequins noirs à New York
La top model était le 13 août à Manhattan en compagnie de plusieurs dizaines de mannequins noirs, pour célébrer le numéro du "Vogue" italien qui leur est consacré
 14/08/2008 Par rachel kesseng
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Tyra Banks
   
Et qui d'autre que la tigresse Naomi Campbell pouvait faire la couverture de cette édition spéciale, sortie le vendredi 8 août aux Etats-Unis ! Parmi les femmes qui ont eu le privilège d'apparaître dans le numéro spécial, on trouve la belle Naomi, Lily Taylor, Alek Wek, mais aussi Noémie Lenoir !

"De jeunes filles regardent des magazines et veulent voir un reflet d’elle-même qui leur dit qu’elles existent et sont belles." A révélé Tyra Banks selon le "UK's Channel 4".

Elle a rajoutée dans la même logique : "Donc nous avons besoin d'Asiatiques, nous avons besoin de noires, nous avons besoin de latinos, nous avons besoin de chaque culture représentée à la mode pour montrer que la jeune fille qu'elle importe, qu'elle existe et qu'elle est belle".

L’ex- mannequin a posé pour une séance photo avec des anciens modèles. Elles et ses consœurs ont ensuite lâché des ballons noirs dans le ciel du Manhattan, en hommage à toutes les femmes de couleur qui ont marqué le monde de la mode. Les séquences sont prévues pour être diffusées le 11 Septembre prochain.

Par ailleurs, dans son émission de télé-réalité, "America's Next Top Model," Tyra, a déja annoncé les 14 nouveaux concurrents qui rivaliseront pendant le "show's upcoming Cycle" qui débute, le 3 septembre de 20h00 à 22h00 sur la chaîne CW.

Sur le même sujet
Le numéro de Vogue Italie avec les mannequins noirs fait un malheur

Voir la galerie photo consacrée à cette édition de Vogue : Vogue Italie consacré aux mannequins noirs
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Katoucha   Mannequins   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire