Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Vie privée > Sexo > Tout sur la fellation! Deuxième partie: vos témoignages
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Tout sur la fellation! Deuxième partie: vos témoignages
La fellation est un sujet qui est loin de laisser indifférent, il n'y a qu'à voir les réactions sous le premier volet de ce dossier sexo. On aime, on déteste, sans plus, sur le sujet les avis sont on ne peut plus nombreux et c'est tant mieux ! Pour en avoir le coeur net, GPE a donc mené l'enquête. Et notre meilleur source d'information, eh bien c'est vous!
 13/05/2008 Par Aymi Nena
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Vous avez pu le constater chez GPE on aime bien mettre les pieds dans le plat et aborder les sujets les plus sensibles, sans détours et surtout sans tabous! Pas question de la jouer provoc' style ado rebelle, non,juste l'envie d'évoquer avec vous tout ce qui fait partie de notre vie, au lit ( ou ailleurs!) comme à la ville.
Après la masturbation féminine en octobre 2007, voici ce dossier en trois volets sur la fellation. Pour ceux qui ont loupé le premier, il est toujours temps de se rattaper: Tout sur la fellation!
Maintenant que nous avons dressé les contours de "la chose", entrons dans le vif du sujet. Parce qu'une chose est sûre, la fellation ne laisse personne indifférent. Il y a ceux qui adorent, ce qui détestent et les autres, les "bof bof". Nous vous avons donc donné la parole, tout simplement parce que nous pensons qu'en la matière, vous êtes encore les mieux placés pour nous dire ce que vous aimez.

J'AIME


Charlotte

J'adore ça! En fait, c'est ce que je préfère dans l'amour. J'y prends vraiment beaucoup de plaisir, je ne la pratique pas du tout par obligation. Lorsque l'homme m'inspire, qu'il me plaît, que son sexe me plaît et qu'il a une bonne hygiène surtout (très important messieurs, à ne pas négliger!) je prends vraiment mon pied à faire une bonne fellation. Mon truc à moi, c'est que je ne néglige rien. J'aime lécher les parties les plus sensibles, les prendre dans ma bouche avec délicatesse (plus brutalement si on me le demande), les malaxer avec ma langue, lécher toute la zone autour du sexe du pénis. J'adore aussi, si encore une fois l'hygiène le permet, explorer des zones plus secrètes,même "à l'arrière"! J'aime jouer avec le pénis, lui donner des petits coups de langue, le taquiner avant de le prendre en bouche, c'est une vraie gourmandise!

Rodolphe

J'adooooooooooooore ça! Vous en connaissez, vous, un homme qui n'aime pas ça? C'est ce qu'il y a de meilleur! Ce que j'aime le plus, c'est une certaine… comment dire… brutalité. Que la fille attrape mon sexe énergiquement, qu'elle le brutalise, qu'elle le frappe, qu'elle me prenne jusqu'à m'avaler complètement, en aspirant au maximum.

Marie-Andrée

Tu sais quoi? J'aime la fellation parce que j'aime être dominée et j'aime cette sensation. Et en même temps, lorsque l'homme commence à prendre du plaisir et que je peux faire de lui ce que je veux, lorsque je vois ses yeux, lorsqu'il commence à lâcher prise, lorsque son regard vacille, là, je sais que c'est moi qui domine, qu'il m'appartient, c'est moi la chef! Si tu suces bien, le mec, tu mènes par le bout du sexe.

Bruno

Oui, oui, oui. Mais je peux concevoir un rapport sexuel sans fellation. Ce n'est pas une obligation, cela dépend des moments, des envies de chacun. Cela peut être aussi un acte d'amour. Ce que j'aime le plus, c'est que la fille pompe au maximum. En revanche, un conseil : attention aux dents! Un jour, je me suis fait mordre par inadvertance, dans une voiture, la route a cabossé, je te raconte pas!!!

Laurent

Evidemment que j'aime. En revanche, y a un truc qui m'agace, c'est les filles qui n'avalent pas. Tu suces, donc t'avales! Faut aller jusqu'au bout. Ca sert à rien de se la jouer femme libérée si t'avales pas!


Elsa
La fellation, j’adore je lui donne un petit nom : c' est le cigare. hehehe, fumer le cigare !
J’adore ce truc juste pour le plaisir de les voir se décomposer au moment crucial, ça me donne une pêche d'enfer ! Déjà vu un mec qui crache sur la fellation? Une grenouille de bénitier ? " Un alleluia amen"? Et encore...des hypocrites, hihihi !

Pascal
La fellation m'excite beaucoup et me donne un plaisir intense
J'aime tellement que si j’étais avec une femme qui n’aime pas j'irai chercher ailleurs
Mes préférences ? Euh …bien sucer en caressant les testicules.Par contre, les les dents qui heurtent le pénis c’’est limite.

Jenny
D’homme qui n’aime pas la fellation, je n’en connais pas, que ce soit parmi mes ex, ou des personnes que je connais, y compris mon mari et ses amis je n’en ai jamais vu ! En acceptantant de témoigner pour cet article j'ai mené ma petite enquête et j'ai fait chou blanc! Ça existe d’ailleurs ? (Rires).
La fellation c’est la caresse plébiscitée par tous les hommes ! Pour un de mes amis ça pourrait même être un motif de rupture ! Pour un autre c’est le test ultime qui révèle si une fille est véritablement un bon coup.
J’avoue que j’aime bien, même si au début je n’étais pas vraiment expérimentée…. Avec le temps et quelques conseilles, j’ai pris de la bouteille. Et j’ai toujours autant de plaisir à le faire

Christopher

Je dirais que comme tout le monde, j'aime bien oui.
Pour ce qui est du pourquoi, je dirais que c'est probablement parce que la bouche est une cavité très humide,comme le vagin, chaude à souhait,comme le vagin, tout en étant ventilée : pas comme le vagin !
Je peux être avec une femme qui ne fait pas parce que je suis convaincu qu'elle changera d'avis, car à ce jour j'ai toujours trouvé les arguments percutants pour convertir les plus rétives.

Mais si jamais je ne parvenais pas à convaincre ma compagne je ne pense pas que j'irai voir ailleurs pour autant. Cela dit,je ne peux m'empêcher de penser que cet élément pourrait être une voie d'eau :source de perturbation, de tentation, prétexte et autres en cas de problème plus sérieux dans le couple. De manière générale, je crois que la satisfaction sexuelle de son/sa partenaire participe très grandement de la stabilité du couple.

Alors pour ce qui est des techniques, s'il fallait voir les choses comme un devoir de classe, je dirais que celle qui ne met pas les dents est sûre de ne pas passer sous 7/20 par contre si elle pose ou frotte même par hasard, elle a une belle assurance de ne pas dépasser 5/20,car elle aura au moins essayé.

Après celle qui sait mouiller le membre (sans mettre la dent) prétendra sans effort à 9/20 si elle sait trouver le bon tempo pour faire tout ce que j'ai dit avant, tout en se faisant aider de sa main alors elle atteindra 12/20 avec aisance.

Si elle sait faire une gorge profonde ou deux elle atteindra sans effort 15/20 avec le tableau d'honneur. Si elle sait jouer avec le prépuce et l'entrée de l'urètre en encerclant le bout de celui-ci (le prépuce) avec ses lèvres et jouant avec sa langue tout en faisant comme un va-et-vient elle peut espérer un 16.5/20 les yeux fermés et les orteils pliés... de plaisir (rires).

Celle qui sait faire tout ce que j'ai dis avant, sans mettre les dents et avec du cœur (et non pas comme une figure imposée exécutée avec dégoût) atteindra les 19/20 mais ma très modeste expérience ne m'a pas permis de rencontrer à ce jour celle qui a fait tout ça en même temps.
Et si en plus de tout cela elle sait varier les tempos :rythme câlin voire langoureux, énergique, effrené par exemple et dans l'ordre, sera décorée de l'ordre du Mérite de la Féllation...
Remarque je n'en ai pas encore vue de comme ça pas même à la télé!!!

Fanny


Je n'aime pas spécialement et ne déteste pas non plus, pendant l'acte si je ne le fais pas, cela ne me gêne pas.

Néanmoins, c'est une carte que j'aime bien jouer lors des préliminaires, ceux à qui je l'ai fait m'ont dit qu'ils l'ont fortement apprécié.

Je n'ai pas encore rencontré un mec qui ne l'aime pas. Tous mes partenaires aimaient sans plus. Peut être qu'ils l'adorent avec d'autres filles qui le font mieux ... Qui sait!!!!???

Dorian
Pourquoi j’aime : parce que j’aime sentir ce contact sur mon sexe, mais j’aime surtout la fellation quand je sens que ma partenaire aime ce qu’elle fait.
Oui je pourrais être avec une femme qui ne le fait pas même si ça me manquerait…
Mais je n’irais pas voir ailleurs : non ! Par contre, je ferais tout pour convaincre ma partenaire d’essayer et je ferais tout pour lui faire aimer.
Mes préférences côté technique, la gorge profonde, sentir les dents (légèrement), succion très forte, qu’elle lèche avec avidité, qu'elle avale.
Une fois une de mes partenaires m’a sucé en ne prenant même pas la moitié de mon gland.Grosse frustration pour moi…


J'AIME PAS

Aimée

Je trouve ça humiliant pour la femme, je ne comprends même pas qu'on puisse le faire! Quant à l'idée qu'un mec pourrait mettre sa main sur ma tête et guider mes mouvements en m'enfonçant son dard dans la gorge tout en me traitant de salope… c'est même pas la peine!!!

Pauline

La bouche, c'est pas fait pour ça. C'est sale et ça ne sent pas toujours bon. Un jour, je l'ai fait pour faire plaisir et le mec a éjaculé dans ma bouche sans prévenir, j'ai failli vomir!

Valérie

Non, je n'aime pas. Et j'en ai marre qu'on me gonfle avec ça. Franchement, je la fais des fois, mais c'est uniquement pour faire plaisir. J'ai l'impression d'étouffer. En plus, je trouve ça un peu ridicule en plus, un saucisson dans la bouche, le mec qui te regarde, des fois, j'ai honte. J'aime pas le goût, ni du sexe, ni du sperme

Eliane
Je ne cacherai pas que je n'en raffole pas vraiment même si ça m'est déjà arrivé d'en faire et d'ailleurs je ne pense pas être très douée. D'un autre côté à chaque fois que j'ai eu à le faire c'était plus par pulsion, dans le feu de l'action ce n’était pas la mort bien sûr car on le fait toutes dans le but de donner du plaisir mais je n’ en retire personnellement aucun plaisir sexuel tout au plus une certaine satisfaction si j'ai le sentiment d'avoir réussi à donner du plaisir.
Côté mec n'en ayant connu qu'un seul je ne pourrait pas trop dire s’ils aiment tous ! Heureusement le mien ne me semble pas trop porté là dessus, il est pas très demandeur sur ce point là, donc je n'ai aucun souci à ce sujet
.
[titrePour eux c'est: bof bof]

On dit des hommes qu'ils en sont fans mais pour certains c'est sans
plus. Ils nous disent pourquoi.

Gilbert
La fellation c’est "sans plus pour moi"
Etre avec une femme qui ne la pratique pas ne me poserait aucun problème je trouve pas ca si intéressant donc c'est très facile de m'en passer!

Clément
Chez moi en argot on dit parfois : laper, tchop le way , ou encore chiba
Je ne peux pas vraiment dire que j'en suis fan à mort... Mais j'estime que c'est ma contribution à l'épanouissement sexuel de ma partenaire, quand celle ci y marque un intérêt.
Du coup, qu'une femme n'en soit pas adepte ne me pose absolument aucun problème

Ils sont catégoriques, ils détestent!

Euh ce n'est pas faute d'avoir cherché mais nous n'avons pas trouvé!
Si vous en connaissez.....
Sur le même sujet sur Grioo Pour Elle

Tout sur la fellation
Envoyer | Imprimer | Réagir (30 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire