Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Temps plutôt orageux pour Karine Le Marchand
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Temps plutôt orageux pour Karine Lemarchand
Sonia Rolland, animatrice d'une nuit sur 13ème Rue
 14/10/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2   
Temps plutôt orageux pour Karine Le Marchand

©www.lezappingdupaf.com
   

Le temps se gâte pour Karine Le Marchand, l'animatrice de l'émission Les Maternelles sur France 5. Interviewée par le magazine Télé Star (du 13/10/2008), la journaliste est apparue déçue et abbattue. 

Le 10 septembre dernier, elle a annoncé lors d'une réunion à laquelle assistait tout l'équipe de l'émission, que "les réaménagements des plannings de tournage concentrés sur cinq jours au lieu de six, répartis sur deux semaines, ne lui permettent plus d'assurer correctement la préparation et la présentation de deux rubriques"

Ses propos ne sont visiblement pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque Karine Le Marchand s'est vue retirer deux de ses chroniques. Ainsi, "Questions de parents" a été confiée à Sophie Brafman tandis qu'Emma Rota a hérité de "Bonus"

La production et Karine Le Marchand n'ont semblerait-il pas accordé leurs violons. La productrice des Maternelles - dont les taux d'audience sont bons - affirme que "tout va bien". Elle est restée assez évasive quant aux récents changements et explique que l'aménagement est fait par rapport aux emplois du temps de tournage et de Karine. Ce qui, selon elle, conviendrait à la journaliste. Quant au directeur des programmes de France 5, Philippe Vilamitjana, il souligne que "le budget de l'émission est le même et que Karine n'a pas été augmentée."

Autre son de cloche du côté de Karine Le Marchand qui, quant à elle, affirme ne pas avoir été consultée."Ce n'est pas un choix de ma part [...] Demandez à la production ou à la chaîne. C'est plus douloureux que tendu pour moi. J'en ai pleuré ! J'espère que cela ne se voit pas à l'antenne", a t-elle déclaré. Déçue, Karine Le Marchand avoue avoir décliné plusieurs "belles propositions" l'été dernier pour poursuivre l'animation des Maternelles - entre autres le "9-11 heures" d'Europe 1. "Si j'avais su..." termine t-elle. 




Pages:   1      2   
Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire