Grioo Pour Elle
Dimanche 29 Novembre 2020
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Rihanna "va bien" après son quasi-évanouissement
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Rihanna "va bien" après son quasi-évanouissement
La chanteuse de la Barbade avait effrayé ses fans lors d'un concert à Sidney en Australie où on l'avait vue quitter la scène en se tenant le ventre
 10/11/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


©forum.doctissimo.fr
   
Un communiqué émanant de l'entourage de la chanteuse indique qu'elle "est en parfaite santé" après qu'on l'ait vue au bord de l'évanouissement lors d'un concert qui s'est tenu Jeudi dernier en Australie.

Les vidéos (cf fin d'article) montrent la chanteuse se tenir le ventre pendant qu'elle chantait "Umbrella" avec Chris Brown. Certains articles indiquaient qu'elle avait terminé la chanson avant de sortir de la scène, mais la vidéo montre au contraire la musique et Chris Brown continuer après la sortie de Rihanna.

D'après la personne de son entourage s'étant exprimée: "il faisait très chaud, donc quand Rihanna a fini sa prestation, elle est sortie de la scène, et avait besoin de s'asseoir, reprendre son souffle et boire de l'eau. Elle est en parfaite santé et assurera son concert de demain".

Si l'on en croit donc cette personne, Rihanna aurait juste eu un peu chaud.
La vidéo

Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Alicia Keys   Célébrités   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire