Grioo Pour Elle
Mardi 26 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Rihanna en couverture du magazine « Vogue » d’avril
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Rihanna en couverture du magazine « Vogue » d’avril
Projets, mode, Rihanna s'est confiée à "Vogue"
 22/03/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Rihanna est en couverture du magazine "Vogue" de ce mois. Les photos d’elle figurant dans le magazine ont été prises par la célèbre photographe Annie Leibovitz.

Dans son interview, Rihanna évoque comment son attrait pour la mode et l’adoption d’un style vestimentaire hors norme lui sont venus. "Quand j’avais 14 ans, et que j’ai commencé à sortir, j’ai toujours voulu être me différencier des autres. Donc j’allais en boîte en polo, pantalon et baskets et un chapeau, afin de ne pas être habillée comme tout le monde".

Vogue revient aussi sur sa carrière, sa personnalité et ses débuts au cinéma dans "Battleship", un film d'action à 200 millions de dollars, basé sur un jeu vidéo (!) et dans lequel joue notamment Liam Neeson. Le film ne sortira pas avant mai 2012, mais James Cameron, réalisateur de "Avatar" le critique déjà en disant que son scénario basé sur un jeu vidéo "dégrade le cinéma".

Rihanna pour sa part a pris du plaisir à tourner, tandis que le réalisateur Peter Berg se félicite de l'avoir engagée...























Envoyer | Imprimer | Réagir (7 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Rihanna   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire