Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Mode > Bons Plans > Mode de pensées, quand la mode se met au service des idées
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Mode de pensées, quand la mode se met au service des idées
Une semaine après la journée commémorative officielle de l’abolition de l’esclavage, trois créatrices mettent l’Afrique, et, plus particulièrement la ville de [b Ouidah], au Bénin, à l’honneur . Ancien port négrier, cette ville est méconnue du grand public. Cette manifestation vise à soutenir la coopérative des couturiers de [b Ouidah], partenaire privilégié du trio de designers au Bénin, en présentant au public des créations de mode, fruit de notre collaboration.
 13/05/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

 
 
 
  
L’évènement « mode de pensées » aura pour objectif de partager avec le public de la rue : la créativité, la qualité, les richesses humaines et culturelles de la collaboration nord/sud, porteuse de développement économique, social et solidaire.
Programmation
Durant l’après midi entière du dimanche 18 mai 2008, se succèderont dans toute la rue de la Villette, manifestations artistiques et culturelles : contes, danses, défilé de mode, parade, concert…
Des lieux d’expositions : boutique l’Anthropo,l’Embellie design, le Dragon Savant…. accueilleront des oeuvres photographiques, peintures, des collections de vêtements et d’ accessoires de mode, des projections vidéo…
D’autres animations comme des ateliers créatifs pour les enfants, des stands de découvertes culinaires et saveurs d’Afrique.

Les créatrices à l'origine de Mode de pensées:
Iboqueen, Damz'ailée et Toubab Paris

CONTACTS
L’anthropo au 44 rue de la Villette Paris 19ème
01 42 40 60 50
damzailee@yahoo.fr
villaret_maud@yahoo.fr

Programme complet sur Mode de pensées

 
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire