Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Relooking > Michelle Obama, icône de mode
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Michelle Obama, icône de mode
On la compare volontiers à Jackie Kennedy. En un rien de temps, Michelle Obama est devenue une icône de la mode. Chacune de ses apparitions est scrutée par les fashion addicts, avides de lui piquer quelques idées
 05/11/2008 Par Françoise Diboussi
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Les incontournables de Mme Obama ? Le tailleur (jupe ou pantalon, elle les porte aussi bien) jamais trop strict, les escarpins hauts, l’irréductible collier de perles, et la grosse ceinture qui marque la taille et affine la silhouette.

Quand elle n’est pas droite pour épouser parfaitement les formes, la jupe s’évase en un jupon rétro qui habille la jambe. Le pantalon est trendy et large, très executive woman.

Sobre dans le choix de ses bijoux, Michelle souligne très souvent son port de reine par un collier et, côté B.O., elle préfère des pointes aux breloques pendantes.

Pour la couleur, Michelle ose tout et elle a bien raison. Rose, violet, vert pomme, bleu turquoise ou lavande, rouge cerise, jaune poussin… Toutes les couleurs mettent sa carnation en valeur. Le blanc éclatant lui va comme un gant.

Un festival de styles digne des plus beaux défilés de mode.


On a imaginé pour elle, la panoplie de la fashion first lady

De gauche à droite : ceinture Lupo ; pochette en cuir rose Loewe ; collier de perles fait main Dior ; escarpin rouge Dior ; escarpin Chanel avec talon habillé d’une perle ; sac en cuir noir Yves Saint-Laurent ; ensemble Anne Fontaine ; collier plastron Mango.
   

Ses meilleurs looks
   


En tenue d’apparat, Michelle est plus belle que jamais. Jugez par vous-même ! Voici les tenues qui ont fait le plus de buzz sur Internet

Envoyer | Imprimer | Réagir (2 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire