Grioo Pour Elle
Samedi 4 Mai 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Mary J. Blige crée sa propre fondation pour aider les femmes
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Mary J. Blige crée sa propre fondation pour aider les femmes
Le ranch de Michaël Jackson échappe de justesse à une saisie !
 19/05/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Mary J. Blige crée sa propre fondation pour aider les femmes

Steve Stoute et Mary J. Blige
©Wire Image
   
Quand la Reine du Hip Hop Soul, Mary J. Blige et un éminent producteur de disques, Steve Stoute, joignent leurs forces, cela donne naissance une fondation caritative, appelée FFWAN (Foundation For the Advancement of Women Now). Initialement créée en 2007, l'organisme souhaitait inspirer les femmes de tous horizons grâce au parcours personnel et artistique de la chanteuse new-yorkaise.

Le but de cette fondation est d'inspirer et de venir en aide à des femmes afin qu'elles réalisent leurs rêves et atteignent leurs buts. Cela se fera donc par le biais de bourses d'études, de subventions, de programmes qui encouragent une forte estime de soi, l'évolution professionnelle et le développement de soi. FFWAN espère aider les femmes à gagner confiance en elles-mêmes et acquérir les compétences nécessaires pour réussir.
Le ranch de Michael Jackson échappe de justesse à une saisie !
   

Neverland, l'impressionnant ranch de Michael Jackson, en Californie
©Getty Image

Une offre de dernière minute permet à Michael Jackson de sauver les meubles, si on peut se le permettre. La société d'investissement immobilier Colony Capital a racheté l'hypothèque colossale du Roi de la Pop quelques jours avant que son ranch ne soit vendu dans un encan. Celle-ci s'élevait à environ 24,5 millions de dollars. Depuis son arrestation en 2003 pour abus sexuels, son procès et son acquittement, Bambi éprouve de grosses difficultés financières. Incapable de rembourser son hypothèque, il avait cessé de vivre dans son ranch de 2 500 acres depuis deux ans. Il semblerait que M.J. et Colony Capital soient en contact pour d'autres biens et propriétés appartenant à l'artiste.
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire