Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Relooking > L’hiver, ça me botte !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
L’hiver, ça me botte !
Avec les soldes, pas facile de faire son choix dans les différents styles de bottes et de bottines que l’on trouve en magasin. Heureusement, GPE a fait une présélection pour vous.
 28/02/2009 Par Françoise Diboussi
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Côté botte 
  
Véritable parure de pied, la botte parachève une tenue d’hiver. C’est donc un choix à ne pas négliger. Evidemment, il faut être confortable dedans (pas la peine de l’acheter si on ne peut pas marcher avec ; ça semble logique). Mais il faut aussi qu’elle tombe bien ; alors exit l’effet « mollet saucissonné » (quand on est un peu ronde) ou « chat botté » (pour les petits gabarits). Pour le style, on craque pour le tape-à-l’œil : talon vertigineux façon Dior ou original à la Loewe. Le rouge flashy et glossy, comme chez Céline, est une option intéressante. Les plus sobres, opteront pour la tendance du moment : la botte plate en cuir vernis (par pitié, ne confondez pas avec les bottes de pluie en caoutchouc que vous portez pour crapahuter à la campagne !). 
 
 
Côté bottine 
  
Depuis l’hiver dernier, elle est à l’honneur, en version lowboots surtout. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les looks : derbys coquettes, talons compensés, détails en fourrure, effet bi-matière, rivets et boucles, bouts ouverts ou fermés, cuir ajouré ou matelassé… De quoi donner de l’allure à la plus classique des tenues.
Ici aussi, la couleur entre en scène : le traditionnel noir est concurrencé par les tons gris et taupe ; le violet et le jaune moutarde font quelques éclats. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix sans exploser votre budget. 
 
 
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))
 
Mots-clés: Beauté   Relooking   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire