Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Temps libre > Loisirs et Pratique > Le guide du mariage martiniquais
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Le guide du mariage martiniquais
Que vous soyez insulaire, parti en France Hexagonale pour le boulot ou tout simplement amoureux de la Martinique, voici un guide bourré d’infos pour vous permettre de vous y marier dans les meilleures conditions.
 16/06/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
La saison des mariages bat son plein, et cela donne parfois des idées à certains.
« Chérie, veux-tu m’épouser ? » ça y’est la phrase clé est lâchée !
Bien évidement vous répondez oui et le couvrez de baisers.
C’est fait.
Après effusions de joie, coups de fil à votre maman chérie, votre meilleure amie et j’en passe, il va falloir passer aux choses sérieuses. A savoir, organiser le plus beau jour de votre vie. Et ça, ce n’est pas une mince affaire.

Voilà pourquoi, il est important d’avoir sous la main les bonnes infos. Futures mariées ce guide a été conçu pour vous, pour vous permettre de préparer au mieux, cet évènement qu’est votre mariage.


   

Pratique, vous y trouverez un rétro planning de J-12 mois au jour J, un agenda, une check-list pour ne rien oublier, une aide pour calculer votre budget. Le guide est conçu comme un cahier pratique dans lequel vous pourrez prendre des notes.

Une mine de conseils allant de la composition du cortège à la préparation du mariage religieux mais surtout un annuaire de prestataires auxquels il est nécessaire de faire appel pour la préparation d’une union. Cela va de l’agence de voyage, au choix du champagne en passant par le traiteur, des alliances, à la musique, de la décoration aux robes et aux costumes. Tout y est.

Contacts :

Médias 3
BP 4035
97 200
Fort de France
06 96 24 27 79
E-mail : media3c@aol.fr

Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire