Grioo Pour Elle
Vendredi 19 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > La rappeuse Da Brat condamnée à trois ans de prison
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
La rappeuse Da Brat condamnée à trois ans de prison
Une serveuse avait été grièvement blessée après avoir été frapppée au visage avec une bouteille de rhum
 22/08/2008 Par Paulette
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


La rappeuse Da Brat
   
La rappeuse Shawntae Harris plus connue sous le pseudonyme de “Da Brat” a été condamnée à trois ans de prison. Elle avait frappé une serveuse au visage avec une bouteille

Selon le site américain TMZ, Da Brat sera également sous contrôle judiciaire pendant une période de sept ans et devra effectuer 200 heures de travail d’intérêt général Quelques membres de la famille de Da Brat ont pleuré quand le shérif assistant l’a amenée en détention.

« Je vous aime » a-t-elle déclaré à leur intention en quittant la cour. « Nous t’aimons aussi » lui ont répondu les membres de sa famille présents.

L’incident qui a conduit Da Brat en prison a eu lieu lors d’une fête à l’occasion d’Halloween en octobre de l’année 2007. La fête se déroulait au « studio 72 », une boîte de nuit dont le propriétaire n’est autre que le producteur Jermaine Dupri.

La rappeuse avait eu une altercation avec la serveuse et aurait ramassé une bouteille de rhum qu’elle aurait fracassée dans le visage de cette dernière. La victime fut transportée à l’hôpital avec des coupures au visage et au dessus des yeux. Elle a des cicatrices permanentes sur le visage.

Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire