Grioo Pour Elle
Mardi 19 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Kobe Bryant reçoit une demande de divorce de la part de son épouse Vanessa
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Kobe Bryant reçoit une demande de divorce de la part de son épouse Vanessa
L'addition pourrait être salée pour le basketteur des Los Angeles Lakers
 18/12/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Kobe et Vanessa Bryant en 2009 aux ESPY Awards
   
Mauvaise surprise pour le basketteur des Los Angeles Lakers Kobe Bryant : son épouse Vanessa a déposé il y a quelques jours une demande de divorce pour cause de "divergences irréconciliables". Vanessa Bryant qui avait soutenu son mari en 2003 lorsqu'il avait été accusé de viol, aurait décidé de mettre fin à leur mariage cette fois car Kobe aurait été infidèle.

Selon une source proche du couple citée par les médias américains et le site TMZ, Vanessa aurait supporté les infidélités de son mari depuis longtemps, mais a fini par en avoir assez et a demandé le divorce. Kobe et Vanessa Bryant sont mariés depuis un peu plus de dix ans et ont deux enfants.

Selon les documents juridiques déposés auprès du tribunal, Vanessa Bryant a demandé la garde jointe de leurs deux filles (Natalia 8 ans et Giana 5 ans), mais souhaite que Kobe bénéficie d'un droit de visite, ce qui signifie qu'elle veut que les filles soient avec elle la plupart du temps.

Le couple n'ayant pas signé d'accord de séparation de biens lors de leur mariage, Vanessa a droit à la moitié de la fortune du couple. Elle aurait donc théoriquement droit à 75 millions de dollars. L'épouse de Kobe Bryant est représentée par les avocates Laura Wassery et Samantha Klein, spécialisées dans la défense des stars hollywoodiennes (Angelina Jolie, Britney Spears...etc)

Kobe Bryant est âgé de 33 ans et son épouse Vanessa de 29 ans. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était âgée de 18 ans et lui de 22. Plusieurs sites web américains affirment que Kobe Bryant est "très lié" à Carla DiBello, une amie de Kim Kardashian.




Kobe Bryant et son épouse Vanessa, avec leurs deux enfants en juin 2011




Carla Di Bello (à gauche), amie de Kim Kardashian, serait très proche de Kobe Bryant...


Vous pouvez voir l'attestation de demande de divorce en cliquant Ici

Envoyer | Imprimer | Réagir (29 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Divorce   Kobe Bryant   Vanessa Bryant   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire