Grioo Pour Elle
Mardi 30 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Kobe Bryant fait le pitre avec les Jackass pour Nike
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Kobe Bryant fait le pitre avec les Jackass pour Nike
La police scientifique a authentifié la sex-tape de R.Kelly
 03/06/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Kobe Bryant fait le pitre avec les Jackass pour Nike

Kobe Bryant faisant des pitreries avec l'équipe délurée de Jackass... qui l'eut crû ? Nike a réussi là un beau coup de marketing viral en associant la star du basketball aux cascadeurs déjantés qui sévissent sur MTV. La vidéo circule bien sur Internet et fait la promotion des Hyperdunk Sneakers, des nouvelles baskets. On y voit une piscine gonflante géante - remplie de serpents de toutes tailles - posée en plein milieu d'un terrain de basket. Une rampe de skate y est adossée et les cascadeurs tentent de sauter par-dessus le bassin sans tomber dedans. Skateboard, vélo... tout y passe mais rien n'y fait. Ils tombent un à un dans la piscine grouillant de serpents ! C'est alors que Bryant, très effrayé à la vue des serpents, réalise un exploit : il saute avec succès par-dessus le bassin et fait un dunk !


La police scientifique a authentifié la sex-tape de R.Kelly

©www.rnbjam.com
   
George Skaluba, un expert de la police scientifique, a authentifié la sex-tape qui met le chanteur R. Kelly en scène avec une mineure âgée de 13 ans à l'époque des faits. D'après ses conclusions, aucun trucage vidéo n'a été utilisé pour modifier les images et ainsi créer une ressemblance avec l'artiste. "Ce serait un procédé bien trop long et bien trop difficile" que d'insérer de fausses images dans cette vidéo. Cette expertise vient faire taire les allégations des avocats de R. Kelly qui soupçonnaient un trucage vidéo. Sparkle, l'ancienne protégée de R. Kelly avait identifié l'homme de la vidéo comme étant son ancien mentor et la jeune fille comme étant sa nièce. Cette dernière est aujourd'hui âgée de 23 ans et nie être l'adolescente de la sex-tape. R. Kelly nie également. L'artiste risque 15 ans de prison s'il est reconnu coupable.
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire