Grioo Pour Elle
Lundi 25 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Humour: "Sweet Sweet Nafissatou Diallo"
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Humour: "Sweet Sweet Nafissatou Diallo"
La chanson d'Alpha Blondy parodiée pour DSK
 24/09/2011 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Au moment où Alpha Blondy vient de sortir un nouvel album, un de ses plus anciens titres, Sweet Sweet Fanta Diallo vient d'être parodié. Un groupe ayant créé la chaîne nafissatounafissatou sur Youtube vient en effet de mettre en ligne un clip parodiant lui aussi l'affaire DSK.

Le clip se déroule dans une chambre d'hôtels avec une femme de chambres, et plusieurs hommes en peignoir. On peut dire que DSK, dépeint comme "the fat french man" (le gros français) n'y a pas le beau rôle. Le clip met en avant "une africaine tentant de s'en sortir aux Etats-Unis" et "faisant le mieux possible pour sa fille", jusqu'à ce qu'elle rencontre le "fat french man"] qui a "gagné la bataille", du coup "personne ne se soucie plus de savoir si elle a raison ou tort".

Les défenseurs de Nafissatou Diallo trouveront drôle, ceux de DSK probablement un peu moins.

Le groupe a également mis une vidéo, plus courte, imaginant la rencontre entre DSK et Tristane Banon, un peu moins drôle.
Vidéos



Envoyer | Imprimer | Réagir (35 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   DSK   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire