Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Personnalités > Pleins feux sur... > GPE a rencontré Karine, le nouveau visage de Black’Up
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
GPE a rencontré Karine, le nouveau visage de Black’Up
On peut dire qu’il n’y a pas vraiment de hasard, Karine esthéticienne et maquilleuse de formation a par le passé travaillé pour Black’Up avant d’évoluer dans l’évènementiel. On peut dire que la marque elle la connaît sur le bout de doigts. Lui prêter son image est pour elle un vrai bonheur mais aussi un honneur. Elle nous dit pourquoi.
 22/06/2008 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Karine
©GPE
   
La marque cherchait un nouveau visage pour le lancement d’Africa 70’s la toute dernière collection de Black’Up, mais également pour lancer les tous derniers mascaras. Selon les désirs des clientes, la formule a été revue, des agents gélifiants cire d’abeille et gomme d’acacia. Nouveau packaging aussi, noir et rouge, les couleurs de Black’Up. Pour accompagner cette nouvelle dynamique une campagne de pub et de communication était nécessaire. La marque s’est donc offert un coup de fraîcheur en se mettant à la recherche d’une nouvelle égérie.
L’annonce du casting a donc été diffusée, (GPE l’avait également relayée) et l’agence pour laquelle Karine travaille aujourd’hui dans l’évènementiel a envoyé son dossier qui a été retenu. Retrouvailles entre Karine et l’équipe Black’Up qu’elle avait côtoyée plus jeune en tant que maquilleuse.




Aujourd’hui Karine en plus d’avoir réalisé des shootings photo, représente aussi Black’Up dans les médias et lors des manifestations dont la marque est partenaire.

Qui est donc la jeune femme derrière ce joli minois ?

J’ai 23 ans je viens de la Guadeloupe. J’ai une formation d’esthéticienne et maquilleuse. J’ai d’ailleurs travaillée en free-lance pour Black’Up. Puis je me suis tournée vers l’évènementiel, tout ce qui est lancement et promotion de produits dans la mode et le make-up notamment.

Qu’est-ce que cela fait d’être le visage d’une marque comme Black’Up ?
Je ne réalise pas encore les répercussions de mon rôle d’égérie. Bien que ce soit déjà une fierté de la représenter d’autant plus que c’est mon premier contrat avec une marque professionnelle.


   

Karine pour Black'Up

Quels sont les produits dont vous ne saurez vous passer ?
C’est bizarre pour une maquilleuse mais je ne suis pas maquillage du tout ! (rires)
Je mets du fond de teint quand c’est nécessaire et depuis peu je me suis convertie au gloss. Pour tout ce qui est fard et tout le tralala je ne m’en sers que pour les défilés et les manifestations professionnelles. Sinon c’est le strict minimum, voile de poudre, fond de teint s’il le faut et mascara.

Karine pouvez-vous partager avec les grioonettes vos gestes beauté ?
Je me coiffe peu. Pour la peau, je me démaquille surtout les yeux car je mets beaucoup de mascara. J’utilise un lait ou un tonique et une crème de jour pour peaux mixte à tendance sèche. Je dois ma peau à ma mère et je l’en remercie chaque jour car elle m’a fait un beau cadeau !
Je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange et puis je m’efforce de faire régulièrement un gommage et un masque, tous les quinze jours quand je suis motivée !

Votre avis sur cette nouvelle collection que vous incarnez ?

Je la trouve très colorée. Ça flashe ! A utiliser au quotidien ce n’est pas tout à fait moi. (rires) A part le mascara, il donne du volume il est allongeant. Quand j’ai vu le résultat des séances de maquillage pour la campagne j’ai été agréablement surprise par le résultat. Je pensais que ce serait beaucoup plus voyant, je dois dire que j’adore ce que ça donne.

www.blackup.com
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Rihanna   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire