Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Relooking > Blue-green : la mode anti-spleen
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Blue-green : la mode anti-spleen
Nous savons toutes que la couleur met toujours un peu de peps dans la morosité de l’hiver. Cette saison, on a beaucoup entendu parler de rouge flamboyant, de violet décapant et de gris éclatant. Au point d’en oublier l’incontournable bleu et le surprenant vert… Une omission enfin réparée !
 31/01/2009 Par Françoise Diboussi
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Bleu tapant
Il pourrait être marine - un grand classique ! - ou pétrole - semblable à une variante de gris. Mais on le préfère roi, dur ou électrique à la Klein. Pétant, quoi ! Il ressort admirablement bien sur nos peaux noires et se fait tranchant avec d’autres couleurs clinquantes : jaune poussin, rouge coquelicot, orange sanguin. Il illumine aussi la silhouette par petites touches en habillant quelques accessoires. Avec du noir, il crée un look néo-futuriste extra, qu’on ponctue volontiers de cuir noir, mat ou vernis.



Vert profond
Dans la farandole de nuances franches et clinquantes de cet hiver, seul Dior aura osé le vert pastel. En version anis ou olive, il réveille toutes les déclinaisons chaudes de brun et de rouille. Le vert mousse est aussi plus que jamais à la page. Ou bien il devient émeraude et donne une note pointue au noir ou au violet. Le gold et le bronze s’y associent bien pour les soirées pailletées. Avec le rouge et le bleu, il forme un trio très british, un peu preppy. A vous de voir…



Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés:    
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire