Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Vie privée > Sexo > En finir avec les préjugés et a priori
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Fellation mode d'emploi
Dernier volet de notre dossier sur la fellation : conseils, suggestions, à lire et partager…
 16/05/2008 Par Aymi Nena
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4   
En finir avec les préjugés et a priori
   
Débarrassez-vous de vos a priori négatifs, de vos préjugés. La fellation est un acte d'amour et de plaisir, un désir de donner du plaisir à l'autre et d'en prendre aussi. Elle ne doit pas être vécue comme une obligation, LA corvée du sexe. Si tel est le cas, arrêtez tout de suite et recommencez seulement quand vous aurez réussi à voir les choses autrement. D'abord, il peut y avoir rapport sexuel et plaisir sans sexe oral. Tout dépend du moment, des envies, des possibilités, du degré d'excitation. Alors arrêtez de stresser ou de vous forcer en soupirant, en prenant un air dégoûté et en "bâclant" un acte aussi doux et tendre.

Si vous faites partie des femmes qui trouvent cela humiliant, dites-vous qu'il n'y a pas d'humiliation dans le sexe et que ce n'est pas dégradant pour la femme, de la même façon que ce n'est pas non plus dégradant pour l'homme de faire un cunnilingus. D'ailleurs, vous n'êtes pas obligée d'être à genoux devant l'homme debout. Il peut être couché ou vous pouvez adopter le 69 qui met tout le monde à égalité…

Le mieux pour commencer, c'est de faire une fellation à une personne pour qui on a des sentiments ou pour laquelle on ressent un véritable désir.
Pages:   1      2      3      4   
Envoyer | Imprimer | Réagir (57 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire