Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Vie privée > Sexo > Avaler ou pas? Hygiène? Maladies?
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Fellation mode d'emploi
Dernier volet de notre dossier sur la fellation : conseils, suggestions, à lire et partager…
 16/05/2008 Par Aymi Nena
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4   
Avaler ou pas? Hygiène? Maladies?
   
Avaler ou pas?

C'est votre choix d'avaler le sperme ou pas. Idem, ce n'est pas une obligation, surtout, on ne se force pas. En général, les hommes apprécient beaucoup mais gardez-vous le droit de dire non, de dire que vous n'êtes pas prête ou que vous le réservez pour une vraie histoire d'amour. Le plaisir à deux, c'est aussi ça, pouvoir dire que l'on n'est pas à l'aise. S'il éjacule dans votre bouche et que vous crachez tout de suite après en toussant ou en prenant un air dégoûté, il vaut mieux éviter. Il peut éjaculer sur vos seins, vos fesses, votre ventre, votre visage…certaines disent que c'est bon pour la peau…

Si j'avale, ça fait grossir?

Le sperme fait moins grossir que le chocolat et le foie gras, rassurez-vous! On compte environ 15kcal pour une éjaculation, alors vous pouvez y aller!

Gorge profonde

Sékoisa? La gorge profonde consiste, lors d'une fellation, à introduire le pénis le plus loin possible dans la bouche.

Déjà, pour commencer, ce n'est pas une obligation. La tenter si vous en avez vraiment envie. Pas question de vomir votre dîner sur son ventre, ce n'est pas super classe et encore moins sexy!

Et l'hygiène dans tout ça?

Le sexe oral suppose une bonne hygiène sauf si votre partenaire a des goûts particuliers. Alors pensez-y. Le pénis permet aussi d'uriner et à la fin de la journée, enfermé dans des dessous et des pantalons, plus l'effet transpiration, ça fait beaucoup. Certaines femmes n'apprécient pas la fellation à cause de cela. Dommage.

Fellation et maladies

Il peut y avoir des risques de transmission d'infections sexuelles et notamment du sida lors de la fellation. Le risque serait faible, néanmoins présent. Si la bouche présente des plaies ou des inflammations, le risque grandit s'il y a contact entre les muqueuses et le liquide pré-éjaculatoire et lorsqu'il y a éjaculation dans la bouche.

Conclusion : cherchez vous-même, cherchez à deux, un peu d'imagination, de créativité et surtout, de plaisir!!!

Sur le même sujet sur Grioo Pour Elle:
Tout sur la fellation

Partie II: les grioonautes témoignent
Pages:   1      2      3      4   
Envoyer | Imprimer | Réagir (57 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire