Grioo Pour Elle
Vendredi 19 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > British Airways ne veut plus de Naomi Campbell sur ses vols !
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
British Airways ne veut plus de Naomi Campbell sur ses vols !
L'ancien mannequin s'en serait pris à un policier de l'aéroport de Heathrow. Elle a été arrêtée puis libérée sous caution, au début du mois
 10/04/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Le Terminal 5 de l'aéroport de Heathrow a encore fait des siennes

Le Terminal 5 de l'aéroport international de Heathrow a ouvert ses portes le 27 mars 2008
©Belga
   
La tigresse des podiums a encore frappé ! Le 3 avril dernier, Naomi Campbell a été arrêtée alors qu'elle se trouvait à bord d'un avion de la compagnie British Airways, en partance pour Los Angeles. L'ancien top-model est accusée d'avoir attaqué un policier de Heathrow, premier aéroport britannique. British Airways a perdu l'un de ses deux bagages. Cette nouvelle l'aurait visiblement mise hors d'elle.

Il semblerait que l'ouverture chaotique du fameux terminal 5 de l'aéroport de Heathrow y soit pour quelque chose. L'ouverture du terminal 5, dont la conception a coûté 5,6 milliards d'euros, a plongé British Airways dans une période de troubles. La compagnie britannique, qui est pour l'instant la seule à utiliser ce terminal, avait du annuler de nombreux vols et faire face au mécontentement des usagers qui ont subi retards et pertes de bagages.

La compagnie avait également dû annuler une vaste campagne de publicité, destinée à vanter les mérites du nouveau terminal, apprenait-on dans un article du Monde, fin mars. Ce nouvel incident n'arrange décidément pas les choses pour la compagnie aérienne.
"Ca fait presque 30 ans que Naomi voyage avec British Airways (...)"
   

Naomi Campbell tente vainement d'échapper aux photographes.
©AFP

Vers 17 h 15, ce jour-là, des policiers sont montés à bord du vol que Naomi Campbell s'apprêtait à prendre pour se rendre aux Etats-Unis. Après un échange houleux de quelques minutes, l'ancien mannequin a dû quitter le vol, menottée et escortée par la police de l'aéroport.

Annabel Fox, la porte-parole du mannequin, a déclaré : "Elle [Naomi Campbell] est arrivée au Terminal 5 de l'aéroport de Heathrow en avance, elle a fait enregistrer ses deux bagages et on lui a assuré qu'ils feraient le voyage. Une fois à bord, on lui a dit qu'un de ses bagages avait été perdu."

La représentante du top poursuit : "British Airways a décidé de résoudre ce problème en insistant pour qu'elle descende de l'avion et la compagnie a par la suite appelé la police pour la faire descendre de force. On l'a conduite au commissariat de l'aéroport et la police l'a libérée sous caution. Jusqu'à maintenant, British Airways ne nous a toujours pas expliqué comment ils ont fait pour perdre son bagage dans le Terminal 5."

Naomi Campbell est désormais persona non grata sur les vols de la British Airways ! Sa porte-parole a tenu à rappeler que "ça fait presque 30 ans que Naomi voyage avec British Airways et qu'elle est une de leurs bonnes clientes. Elle espère que cela pourra s'arranger à l'amiable."

Le ton est beaucoup moins conciliant du côté de la compagnie aérienne. "Tous les incidents impliquant un comportement abusif ou perturbateur à l'encontre d'un autre passage ou d'un membre de l'équipage, sont pris très au sérieux et ne seront pas tolérés. Nous gérons ces incidents au cas par cas et prenons les mesures nécessaires," a déclaré un porte-parole de la British Airways.  
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire