Grioo Pour Elle
Samedi 20 Octobre 2018
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Valérie Bègue perd contre Choc.... d'autres photos à venir?
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Valérie Bègue perd contre Choc.... d'autres photos à venir?
La rumeur parle de photos "ultra sexy" voire de vidéo...
 05/03/2008 Par Charlène
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Comme Grioo Pour Elle vous l'avait révélé il y a quelques semaines, Choc avait publié de nouvelles photos de Valérie Bègue. Cette dernière avait porté plainte contre le magazine, dont elle demandait le retrait des points de vente, ainsi que 100.000 euros de dommages et intérêts. Elle a été déboutée par le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis de la Réunion.

Le tribunal a estimé que les photos n'étaient "ni choquantes ni équivoques", et a admis l'un des arguments de l'éditeur de Choc. D'après les engagements des candidats à l'élection Miss France, de telles photos n'auraient jamais dû exister, et le journal avait mis en avant une forme de "devoir d'information" prouvant que Valérie Bègue avait menti.

Elle a donc été déboutée et condamnée, comme de coutume, "aux dépens" ce qui veut dire qu'elle devra rembourser les frais de défense de la partie adverse.

Ce jugement est très important si l'on en croit certaines rumeurs circulant depuis quelques semaines. En effet, il semblerait que de nouvelles photos "très sexy" voire une sextape (vidéo) seraient sur le point d'être dévoilées. Le fait que Valérie ait perdu son procès contre "Choc" pourrait faire penser aux éditeurs du journal s'apprêtant à publier les nouvelles photos qu'ils peuvent le faire en toute impunité.
Affaire à suivre donc...

S'il est des photos de la belle qui ne feront probablement pas jaser, ce sont des photos pour le magazine "Closer".
Elles résultent d'un contrat passé entre Valérie Bègue et le magazine.
Pas de surprise à attendre donc...
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))
 
Mots-clés: Miss France   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire