Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > De vous à nous > News > Quand la Réunion s'en prenait à Madame de Fontenay
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Quand la Réunion s'en prenait à Madame de Fontenay
Photos et t-shirt visaient la "dame au chapeau"
 19/01/2008 Par Charly
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

 
  
Comme vous l'avez noté sur GPE, Valérie Bègue a failli perdre sa couronne pour des photos parues dans Entrevue.
Vous n'avez pas vu les photos? Vous pouvez les consulter ici.

En attendant la décision du Comité Miss France, qui a finalement décidé de laisser sa couronne à Valérie Bègue, la Réunion avait pris fait et cause pour "sa" Miss. A commencer par l'évêque de l'île qui avait dit trouver plus choquante le défilé des miss avec des anges sur leur culotte. Un êvèque suivi par le MEDEF local: une fois n'est pas coutume, le patronat a délaissé chiffres, réduction des charges sociales et durée du temps de travail, pour revendiquer lui aussi le maintien de "sa" miss.

Tous les réunionais avaient été choqués par les propos de Madame de Fontenay, alias "la dame au chapeau" qui s'était écriée "qu'elle reste dans son île" en parlant de Valérie.

Piqués au vif, certains réunionais très doués avec Photoshop (le logiciel magique qui avait permis de "gommer" les bourrelets de Sarkozy sur le bateau par Paris Match) se sont attaqués à la dame au chapeau campée dans une posture similaire à celle qui avait valu à Valérie de se faire crucifier, jugez vous-même: 
Madame de Fontenay dans une posture similaire à celle de Valérie Bègue 
 
T-shirt chacun sa croix 
 
Plus discutable, la marque Pardon! (celle-là précisément qui avait commandé les photos à Valérie Bègue il y a 3 ans) a édité un t-shirt "chacun sa croix" mettant en scène un chapeau étrangement similaire à ceux habituellement portés par Madame de Fontenay sur un cercueil.
Le t-shirt mérite un 20/20 en mauvais goût: 
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))
 
Mots-clés: Mannequins   Miss France   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire