Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Tendances > Belle dans mon tregging !
   
+ Retour au sommaire de la rubrique

Belle dans mon tregging !

Le tregging, y a rien de plus sophistiqué ; en cuir, vinyle, latex ou sky, c’est la version hype du legging. Voilà un OFNI (Objet-Fashion-Non-Identifié) pas facile à porter. Et pour cause ; ultra-moulant, il colle à la silhouette et révèle « tout » ! Alors pour éviter la faute de goût, surtout on ne dévoile ni la taille ni les hanches (même si on est longiligne !). Parce que l’absence de découpe apparente, c’est moche et ça fait pantalon de cycliste.
Par-dessus, on tente un tee-shirt rock imprimé, un top lamé/pailleté, une robe housse ou une veste hyper structurée, et le tour est joué. On n’oublie pas des talons hauts et élégants qui affinent davantage la silhouette, à moins de se la jouer décontract’ en optant pour des Converse.
Le style résolument urbain et « skinny » du tregging s’accommode aussi bien d’éléments de jour (sac à franges, blouse en mousseline de soie, chemisier en tartan), tout en autorisant des emprunts au soir (sautoir gold, pochette métallisée…). Les people l’ont déjà adopté… A vous de voir !
Où en trouver ? Pour celles qui n’ont pas les moyens de s’en offrir un de chez American Apparel, testez les rayons H&M.
         
  Photo 1 / 5   Suivante

Ils l’ont adopté : Michel Klein

  Photo 1 / 5   Suivante
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 




Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire