Grioo Pour Elle
Mercredi 29 Mars 2017
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Rihanna ne regrette pas sa collaboration avec Chris Brown
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Rihanna ne regrette pas sa collaboration avec Chris Brown
Les deux stars ont collaboré sur ''Birthday cake'' malgré leur relation naguère houleuse
 01/03/2012 Par Redaction GriooPourElle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Chris Brown et Rihanna ont surpris, voire choqué, en collaborant ensemble sur la chanson "birthday cake". Certains se demandent même si "Riri" et Chris Brown ne sortent pas de nouveau ensemble.

Sur Twitter, Rihanna a déclaré que les "regrets ruinaient les vies d'un nombre innombrables de personnes en volant leur joie". Elle ajoutait : "C'est sur qu'on aurait aimé que certaines choses aient été faites différemment, mais il n'y a pas de raison de se créer un fardeau avec des regrets au sujet de choses qu'on n'a pas le pouvoir de changer. Il faut demander pardon à Dieu et laisser les regrets dans le passé".

Ces déclarations viennent corroborer le rapprochement de Chris Brown et Rihanna, qui survient près de trois ans après l'épisode où Chris Brown avait sérieusement tabassé celle qui était alors sa copine. Récemment, Chris Brown est apparu à la soirée précédant l'anniversaire de Rihanna (soirée qui a eu lieu un jour après les Grammy Awards). Les deux apparaissent également dans deux remixes : "birthday cake" (single de Rihanna) et "Turn Up the music" (single de Chris Brown).

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player
Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Chris Brown   Rihanna   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire