Grioo Pour Elle
Lundi 20 Octobre 2014
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Rihanna jugée trop sexy par le nouveau PDG de Nivea
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Rihanna jugée trop sexy par le nouveau PDG de Nivea
La chanteuse ne correspond pas au positionnement de la marque selon lui
 10/08/2012 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Le partenariat entre Rihanna et Nivea va t-il se maintenir ?
   
L'année dernière, Rihanna et Nivea annonçaient en grandes pompes leur partenariat. La chanteuse avait effectué une série de publicités pour Nivea, sa chanson "California King Bed" avait été utilisée pour la publicité et la marque avait même sponsorisé sa tournée. Mais cette association fructueuse pourrait bien prendre fin si l'on en croit Stefan Heidenreich, nouveau PDG de Beiersdorf, la maison mère de Nivea. Il trouverait Rihanna trop sulfureuse pour la marque.

Ce dernier a déclaré à un journal allemand "Rihanna c'est non...Je ne comprends pas comment on peut associer le coeur de la marque Nivea à Rihanna. Heidenrich a ajouté : "Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité". Malgré ces déclarations pour le moins ambigües, Nivea n'a pas annoncé officiellement qu'elle rompait le contrat avec Rihanna. Cette dernière de son côté a répondu aux critiques de Heindenrich en tweetant une photo de lui avec le titre "pas de légende nécessaire". Rihanna est connue pour poster des photos d'elle même entrain de faire la fête. Dans ses concerts, elle danse souvent de façon provocante avec des tenues ultra sexy. Toutes choses qui ont peut-être effrayé le PDG de Nivea.

La jeune chanteuse de la Barbade pourra toujours se consoler avec un autre contrat puisque son pays d'origine l'a choisie pour faire la promotion touristique de l'île. Elle a en effet signé un contrat de trois ans avec l'Autorité Touristique de la Barbade. La campagne devrait commencer en septembre, au moment de la saison touristique d'automne.

Rihanna était accompagnée de cinq de ses plus fervents fans lors de la réalisation de la campagne publicitaire pour la Barbade. Elle a payé leur billet d'avion et les a invité chez elle pour dîner. Rihanna devrait également apparaître à la mi-août dans l'émission d'Oprah Winfrey "Oprah's next chapter". Rihanna a fait découvrir l'île à Oprah Winfrey qui y a séjourné pour les besoins du tournage.

Envoyer | Imprimer | Réagir (34 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Nivea   Rihanna   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire