Grioo Pour Elle
Mercredi 15 Août 2018
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Nyasha Matonhodze sera l’un des visages des publicités Vuitton cet automne
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Nyasha Matonhodze sera l’un des visages des publicités Vuitton cet automne
Agée de 16 ans, elle vit en Grande-Bretagne et est originaire du Zimbabwe
 01/06/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Nyasha Matonhodze dans une publicité Louis Vuitton automne hiver 2011
   
Nyasha Matonhodze fait partie des heureuses élues choisies pour être l’un des nouveaux visages des prochaines campagnes publicitaires automne/hiver de la firme Louis Vuitton. Découverte seulement l’année dernière, Matonhodze est déjà apparue dans quelques magazines comme Teen Vogue ou Harper’s Bazar et a déjà participé à une douzaine de défilés.

Lorsqu’elle a apprit qu’elle avait été sélectionnée pour les publicités Louis Vuitton, la jeune fille a déclaré : "mes yeux se sont remplis de larme et je me suis dit :’seigneur, tu es chanceuse’. Je n’ai pas réalisé [ce que ça représentait] jusqu’au moment où je me suis retrouvée assise dans une rolls-royce avec [le célèbre photographe de mode Stephen]Meisel."

Nyasha Matonhodze a aussi déclaré à un autre magazine anglais, The Cut que le monde de la mode pouvait faire perdre confiance en elles aux personnes qui n’étaient pas assez solides mentalement : « tous les jours vous êtes jugé sur votre apparence et aujourd’hui encore plus sur votre personnalité. Cela dit, beaucoup d’entre nous ont entre 15 et 16 ans, donc certaines filles pourraient prendre les critiques comme des reproches personnels. Ce que nous devons comprendre c’est qu’il n’y a rien de mauvais en soi chez elles. C’est juste qu’elles ne correspondent pas aux attentes du client ».

Originaire du Zimbabwe, elle a déménagé pour l'Angleterre à l'âge de 8 ans : "je suis née au Zimbabwe, et j'ai été élevée par ma grand-mère de façon très traditionnelle. La culture est très différente de celle de la Grande-Bretagne où ma mère vivait. Je suis partie pour l'Angleterre à 8 ans, j'ai donc toujours des souvenirs du Zimbabwe (...) J'y suis retournée il ya trois ans et c'est tellement beau. Les Zimbabwéens sont heureux de leur identité et de leurs traditions. J'aime y retourner".


Vous pouvez voir une galerie photos de Nyasha Matohondze en cliquant Ici




Nyasha Matonhodze posant dans ''Teen Vogue''






Envoyer | Imprimer | Réagir (26 réaction(s))
 
Mots-clés: Afrique   Célébrités   Nyasha Matonhodze   Zimbabwe   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire