Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > De vous à nous > News > Mia et Rozonno McGhee dévoilent leurs sextuplés
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Mia et Rozonno McGhee dévoilent leurs sextuplés
Le couple qui a eu six enfants en Juin dernier a montré leurs enfants, en pleine santé, et a répondu aux journalistes
 29/11/2010 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Le couple Mc Ghee avec des photos de leurs enfants
   
Alors que certains jeunes parents confessent régulièrement les difficultés à se lever nuitamment pour un biberon ou une couche à changer, Mia et Rozonno Mc Ghee avouent être ravis d'avoir six bébés!

Quelques mois après la très médiatisée naissance (les USA n'ont eu "que" 200 sextuplés dans toute leur histoire!), le couple s'est exprimé dans les médias. Mia a rappelé qu'un an avant d'être enceinte elle était tombée enceinte, mais à 19 semaines de grossesse elle a perdu les jumeaux qu'elle portait. Croyante, elle raconte qu'une des coreligionnaires lui a déclaré que "Dieu lui rendrait le double pour la peine endurée". Elle a donc pris comme un cadeau divin l'annonce par les médecins qu'elle était enceinte de 8 semaines et qu'elle portait pas moins de sept foetus! Trois garçons et quatre filles. Malheureusement une des filles (qu'elle avait prénommé Naomi) n'a pas survécu. Selon elle aucune manipulation génétique (comme c'est souvent le cas) n'est à l'origine de sa maternité multiple.

Compte tenu des risques pour sa santé les médecins lui ont conseillé d'avorter de tous les foetus sauf d'un seul, mais elle a refusé. Elle pense aujourd'hui que s'ils avaient suivi l'avis médical et ghardé un soeul bébé qu'au final ils n'en auraient eu aucun.

Elle reconnait que s'occuper de six enfants est un "challenge" mais un challenge qu'elle décrit comme "positif". Elle admet néanmoins que bien qu'ayant toujours indépendants son mari et elle doivent désormais se reposer à l'occasion sur l'aide de proches, de leur famille ou de leur église.
   

La famille et les enfants


Sollicités par plusieurs sociétés qui aimeraient utiliser leurs enfants dans des pubs, les parents n'excluent pas de faire de leurs bébés de jeunes mannequins. Mia n'exclut pas non plus d'avoir son propre reality-show pour montrer aux gens de l'intérieur, la vie d'une multiple maman. Avec 300 couches par semaine, 48 bouteilles par jour, elle avoue être très occupée, et avoir dû mettre au point un système de couleurs pour être sûre de ne pas commettre d'erreurs.

Rozonno McGhee arborant les bracelets de ses six enfants à l'hôpital
   
Selon elle la personnalité des enfants commencerait à se révéler. Les filles "savent ce qu'elles veulent et s'attendent à avoir ce qu'elles veulent". Son mari et elle feraient de leur mieux pour ne pas en faire des enfants gâtés. En particulier ils essaient de ne pas les porter trop souvent.

Mia estime être capable de tout gérer elle-même, mais reconnait avoir parfois besoin d'un break bien mérité. Des membres de sa congrégation religieuse se sont proposés pour prendre le relais la nuit, afin qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper des enfants 24h/24 et 7 jours sur 7.

Mia avoue enfin qu'ils espèrent toujours recevoir des dons, et rappelle qu'ils ont mis en place une page Facebook:
http://www.facebook.com/pages/The-McGhee-Sextuplets/148592841826161

Galerie photos: Les sextuplés en images sur Grioo Pour Elle
Envoyer | Imprimer | Réagir (35 réaction(s))
 
Mots-clés:    
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire