Grioo Pour Elle
Vendredi 22 Juin 2018
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Marlène Ayene Léa Ella élue Miss Gabon 2009
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Marlène Ayene Léa Ella élue Miss Gabon 2009
Agée de 22 ans, elle a battu dix sept autres candidates à la couronne
 22/12/2008 Par Panapress
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Marlyne Léa Ayene Ella élue Miss Gabon 2009 et et sa première dauphine
   
Une jeune étudiante de 22 ans, Marlyne Léa Ayene Ella, originaire de Libreville, dans la province de l'Estuaire, a enlevé la couronne de Miss Gabon 2008, samedi soir, au terme d'un concours qui l'opposait à 17 candidates. Elle succède à Aurélie Lambert Arombino, originaire de la province du Moyen- Ogooué.

La première dauphine est Marie-Thérèse Palysandre Bert, élève en classe de Terminale et la deuxième dauphine, Cynthia Carmen Mboumba, élève en classe de Seconde. Initiée en 2000 par Olga Ô, une styliste gabonaise, l’élection de Miss Gabon représente un des événements culturels importants de l’année au Gabon.

Le thème retenu pour l'édition de cette année était : "la femme dans sa plénitude". Miss Gabon 2009 prépare une licence en anglais à l'université Omar Bongo de Libreville. Grâce à sa victoire, elle gagne de nombreux lots parmi lesquels une voiture, et le droit de résider pendant un an dans une villa mise à sa disposition par le comité d'organsation Miss Gabon 2009.
Envoyer | Imprimer | Réagir (6 réaction(s))
 
Mots-clés: Gabon   Miss Gabon   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire