Grioo Pour Elle
Jeudi 31 Juillet 2014
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Le père et la mère de Beyonce finalisent leur divorce
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Le père et la mère de Beyonce finalisent leur divorce
31 années de mariage ont officiellement pris fin
 20/12/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Beyonce et ses parents Tina et Mathew Knowles
   
C’est la fin d’une époque pour Mathew et Tina Knowles, parents de Beyonce. Leur divorce a été officiellement prononcé par un tribunal texan le mois dernier, deux ans après la première demande de séparation déposée par Tina Knowles. A l’époque, aucune des deux parties ne s’était présentée au tribunal, et la demande de séparation était donc restée lettre morte.

Tina Knowles a de nouveau déposé une demande de divorce le 30 août 2011 et a déclaré que le mariage était insupportable à cause de "disputes ou de conflits de personnalités" qui empêchaient toute réconciliation.
La demande de divorce a été déposée un mois après que Mathew Knowles ait été poursuivi en justice par l’actrice Alexsandra White, lui demandant de reconnaître Nixon, l’enfant qu’ils auraient eu tous les deux et qui est né en février 2010. Bien qu’il ait initialement nié être le père, des tests ADN ont confirmé la paternité de Mathew Knowles.

En début d’année, Beyonce s’est séparée de son père qui était jusqu’ici son manager. Elle l’a cependant remercié pour tout ce qu’il avait fait pour elle, à la fois comme père et comme mentor.

Envoyer | Imprimer | Réagir (32 réaction(s))
 
Mots-clés: Beyonce   Célébrités   Mathew Knowles   Tina Knowles   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire