Grioo Pour Elle
Lundi 28 Juillet 2014
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Kola Boof affirme avoir couché avec Djimon Hounsou
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Kola Boof affirme avoir couché avec Djimon Hounsou
Affirmations démenties par l'acteur
 16/06/2012 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


A gauche : Djimon Hounsou et Kimora Lee Simmons.A droite : Kola Boof
   
Kimora Lee Simmons et Djimon Hounsou ne poursuivent personne en justice selon leur attaché de presse. Les rumeurs ont commencé à circuler lorsque Kola Boof, qui s'était fait connaître en disant qu'elle avait été la maîtresse de Ben Laden, a envoyé un tweet dans lequelle elle disait que Kimora Lee Simmons essayait de garder secrète la liaison qui avait existé entre elle [Kola Boof] et Djimon Hounsou.

“This b!tc# wants me SILENCED on Twitter!!! lmao,” (cette salop* veut me réduire au silence sur twitter) a déclaré Kola Boof qui a continué à raconter ses présumées escapades avec Djimon Hounsou :

"J'ai couché plus de fois avec Djimon Hounsou l'année dernière que Kimora. Leur mariage est fini quelque soit les opérations de communication qu'ils montent pour donner le change". Le timing des révélations de Kola Boof est impeccable car les rumeurs de divorce entre Kimora et Djimon ont commencé au début du mois de juin. Djimon Hounsoun a répondu aux affirmations de Kola Boof via Globalgrind.com :

"Je ne connais pas cette personne et je ne l'ai jamais rencontrée. Je suis un homme d'intégrité et je ne trahirai jamais ma femme ou ma famille".



A gauche : Kimora Lee Simmons et Djimon Hounsou. A droite : Kola Boof


Envoyer | Imprimer | Réagir (7 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Djimon Hounsou   Kimora Lee Simmons   Kola Boof   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire