Grioo Pour Elle
Jeudi 14 Décembre 2017
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Des poupées prénommées Sasha et Malia ne plaisent pas à Michelle Obama
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Des poupées prénommées Sasha et Malia ne plaisent pas à Michelle Obama
L'idée d'une entreprise américaine ne plait pas à la première dame
 23/01/2009 Par Paulette
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Les poupées Malia et Sasha lancées peu avant l'investiture de Barack Obama
   
L’une se prénomme "Sweet Sasha" (douce sasha) et l’autre "Marvelous Malia"(Merveilleuse Malia). Mais l’entreprise Ty Dolls, qui a lancé ces deux poupées affirme que ces noms n’ont rien à voir avec les noms des filles du couple présidentiel :

"Il n’y a rien dans les poupées qui fait référence aux filles Obama" a déclaré Tania Lundeen, une porte-parole de Ty Inc. "Ce ne serait pas correct de dire qu’elles sont les exactes répliques de ces filles. Elles ne le sont pas ".

Pour la société, ces deux prénoms ont été choisis parcequ'ils étaient de "très beaux prénoms". Pourtant, avant que l'initiative ne fasse polémique, un porte-parole de la société avait reconnu que les poupées avaient été créées avec à l'esprit Malia et Sasha Obama. Mais évidemment, la compagnie est depuis revenue sur ces premières déclarations.

Michelle Obama en tout cas n'apprécie que très moyennement cette idée marketing. Son porte-parole a fait savoir qu'elle estimait "inapproprié" l'utilisation de deux jeunes enfants pour des objectifs marketing".


Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Michelle Obama   Obama   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire