Grioo Pour Elle
Jeudi 25 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Amy Winehouse retrouvée morte à son domicile
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Amy Winehouse retrouvée morte à son domicile
La chanteuse s’en est allée à 27 ans
 23/07/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Amy Winehouse est décédée à l'âge de 27 ans
   
La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte cet après-midi à son domicile à Londres. La diva au style Soul Jazz avait un comportement auto-destructeur (alcool et drogue) qui avait fini par faire davantage parler que son énorme talent.

Amy Winehouse était devenue célèbre avec son 2ème album « Back to Black », (sorti en 2006) mélange de soul, jazz, pop et rock avec des influences R&B. Il avait connu un succès mondial (plus de 11 millions d’exemplaires vendus et cinq grammy awards). Le décès sura été confirmé par la police qui a affirmé que la chanteuse était déjà morte lorsque les ambulances sont arrivées à son domicile.

La cause de la mort n’est pas encore connue officiellement même si la chaîne britannique Sky News affirme que c’est une overdose qui serait à l’origine du décès.

Les dirigeants d’Universal, la maison de disques d’Amy Winehouse ont déclaré dans un communiqué être profondément attristés de la perte d’une musicienne aussi talentueuse. "Nos prières accompagnent la famille d’Amy, ses amis et ses fans dans ces moments difficiles" ajoutaient-il.
Vidéo : Amy Winehouse (Back to Black)

Vidéo : Amy Winehouse (Rehab)

You Know I'm No Good

Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Amy Winehouse   Célébrités   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire