Jay-Z et Damon Dash fâchés à cause d'Aaliyah?
Le père de l'enfant de Monica emprisonné pour violence
Par Rédaction Grioo Pour Elle
  

Jay-Z et Damon Dash fâchés à cause d'Aaliyah?


P. Diddy, Aaliyah et Jay-Z

Il y a bien longtemps on se souvient, Jay-Z et Damon Dash étaient associés au sein de Roc-A-Fella sur laquelle un documentaire va bientôt être publié. Depuis le clash, Jay-Z, la moitié de l'omniprésente Beyoncé, a continué sur sa lancée de producteurs à succès et est l'un des afro-américains les plus en vue.

Le documentaire est intitulé "Choke No Joke" et devrait sortir à l'été 2009. Le documentaire confirme une rumeur qui courait depuis quelques temps: entre autres raisons, la regrettée Aaliyah aurait joué un rôle dans le clash entre les deux associés.

Le producteur du documentaire, qui a brièvement travaillé pour Roc-A-Fella et plus longuement pour BET à ip Hop Weekly: "Jay-Z et Damon ont tous les deux été proches d'une chanteuse de RNB que je ne nommerai pas parce qu'elle n'est plus là pour se défendre, mais je pense que cette rivalité fait partie des raisons de leur tension initiale. En 2000 je la voyais avec Jay-Z, et un peu plus tard avec Damon. Vous n'avez qu'à regarder le film qu'ils ont fait "Death of a Dynasty" dans lequel ils se disputent pour un mannequin. Dans la vraie vie elle était un mannequin, mais c'est la chanson qui l'a rendue célèbre".

D'autres raisons sont avancées dans le documentaire pour la tension. Comme le fait que Damon Dash ait déclaré que Cam’ron deviendrait vice-président de la société ou la signature de Ol’ Dirty Bastard qui n'auraient pas eu l'assentiment de Jay-Z.

Rocko Hill, rappeur et père de l'enfant de Monica emprisonné pour violence


Rocko Hill et Monica

D'après certaines sources Rocko Hill, le père de l'enfant de Monica la chanteuse bien connue aurait été emprisonné pour violence.
Les faits se seraient produits en Février 2007 dans une boîte de nuit d'Atlanta. Roco Hill aurait violemment tiré les cheveux d'une femme et coincé fermement son visage. D'après la justice américaine, la femme aurait eu plusieurs blessures au visage dont un oeil au beurre noir, et la rupture de vaisseaux sanguins dans les yeux.

Le rappeur n'a pas contesté les charges qui pesaient contre lui, et a été condamné à passer 48 heures derrière les barreaux, ainsi qu'à faire des travaux d'intérêt général, même si leur durée n'a pas été précisée. Il sera également sous probation pendant un an.

Rocko Hill et Monica ont tous les deux prévu de sortir de nouveaux albums cette année.