Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maisouisi
|
Post� le: 08 Mai Jeu, 2008 4:52 pm Sujet du message: nouvelle venue je me presente |
|
|
bonjour a tous
Maisouisi, de Montreal (Canada) 32 ans. une amie m'a envoye le lien de grio pour elle.
pour l'instant j'explore, je vous lis tous �a a l'air interessant. une chose est sure une espace afro antillaise comme �a me plait � Montreal cela n'existe pas pour l'identite on repassera.
donc, je suis nouvelle sur le forum, un petit guide de suivie serait le bienvenue.
� bientot  _________________ maisouisi |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 11 Mai Dim, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum maisouisi  |
|
|
 |
hope
|
Post� le: 07 Oct Mar, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
:lol: je suis hope, originaire de l'afrique mais vivant en france et pr�cisement en alsace. j'ai connu le Grio par le net et j'ai l'habitude de lire toutes les infos quand j'ai le temps.
je suis tr�s interess�e par le forum sur la sexualite et surtout sur la procr�ation. Inscrivez-vous massivement pour que les echanges soient bien fournis. _________________ Quelque soit la dur�e de la nuit le soleil appara�tra |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 19 Oct Dim, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je suis hope, originaire de l'afrique mais vivant en france et pr�cisement en alsace. j'ai connu le Grio par le net et j'ai l'habitude de lire toutes les infos quand j'ai le temps.
|
Bienvenue Hope!
Citation: |
bonjour a tous
Maisouisi, de Montreal (Canada) 32 ans. une amie m'a envoye le lien de grio pour elle |
Bienvenue Maisouisi! |
|
|
 |
|