Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loufie
|
Posté le: 21 Mai Mer, 2008 10:18 am Sujet du message: Loufie se présente |
|
|
Je suis une artiste, une intello, une humaniste, une consciente. J'aime les gens, discuter, la foule, la beauté sous toute ses formes (humaine, environnementale, intérieure, extérieure des gens ...), l'art pour moi est partout (gens, habits, maisons, nature), et mes yeux n'aiment pas ce qui est laid, c'est parfois un défaut !
Je déteste la violence sous toute ses formes, et j'essaie d'oeuvrer pour la paix à tous les niveaux. Y a du boulot ! |
|
|
|
charly
|
Posté le: 29 Mai Jeu, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Loufie, une désormais régulière du forum de GPE |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 29 Mai Jeu, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. J'aurais cru que le webmaster modérateur d'un site de nanas serait une fille, mais c'est un garçon je vois ! Marrant .... |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 15 Juil Mar, 2008 6:33 pm Sujet du message: Ma marque KOLORD |
|
|
Comme vous l'avez vu, je lance ma marque de fringues KOLORD (nom inspiré de LORD KO) et qui prône la diversité, la couleur, l'Afrique ....
Vous pouvez voir les modèles sur www.comboutique.com/kolord, en attendant que je crée mon propre site internet plus convivial. J'espère que le webby pourra m'accorder un article de présentation quand tout sera au point ....
Le slogan de KOLORD : "le blanc est une couleur" (pour ne plus entendre dire "hommes ou femmes de couleur" (entre autres ) [/img] |
|
|
|
Loufie
|
Posté le: 20 Juil Dim, 2008 1:30 pm Sujet du message: J'annonce la couleur ?!! |
|
|
http://village.grioo.com/albums.php?id=56
Tiens voilà ma trombine ! Je ne sais pas si c'est moi mais je sens comme une méfiance ! Je suis comme Sarko quand je parle j'aime bien qu'on me réponde lol ... et si j'ai pas dit comment j'étais c'est volontaire, pour qu'on me laisse en paix avec ça .... Avec Hervé Mbouguen on se comprend !!
Suite au prochain épisode .... |
|
|
|
|