Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
vaincre la timidité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Avr Mer, 2008 5:59 am    Sujet du message: vaincre la timidité Répondre en citant
Bonjour a tous, avant de commencer, je voudrais remercier et féliciter les conceptrices et les differentes animatrices de ce fortum. Il me fait un plaisir de lire et d'apprécier vos échanges sur des themes interressants. Si j'ai pris l'initiative en tant que garcon de m'interresser sur ce forum feminin, c'est parce que j'estime que vous etes les mieux habiletés pour repondre a une de mes préoccupations. Ce probleme est recurrent chez certains garcons.
En fait, je suis tres timide avec les femmes. Je n'arrive pas a aborder les filles, pourtant les filles me trouvent comme le plus beau de notre communauté. Parfois je me lance , et apres je fuis. Alors, les filles puisque vous vous faites constament draguer, aidez-moi a sortir de cette timidité. Je suis vraiment en mal. Tous mes amis et proches sont toujours en compagnie de tres belles filles sauf moi. Et les filles passent le temps a m'intriguer avec ca? Ou est ta go? Il me ferait un réel plasir d'écouter vos differentes techniques pour aborder les filles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 09 Avr Mer, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Jojo,

je suis un "mec" et je ne sais pas s'il existe une réelle "technique" applicable comme une bonne recette de chimie.
Je ne vais pas dire à quel âge j'ai "commencé" les filles (certaines personnes ici me connaissent Very Happy), mais j'ai commencé plutôt tard, et en te lisant je me retrouve quand j'étais plus jeune (même si je ne sais pas quel âge tu as).

Quand on est dans ton cas je pense qu'il faut faire une croix sur la drague façon "prédateur", c'est-à-dire aller draguer des filles dans des lieux publics type boîtes de nuit, cinéma, parce que ça implique une réelle confiance en soi qu'à l'évidence tu n'as pas encore acquise.
Mais si tu es beau et entouré d'amis, pourquoi ne pas chercher à draguer des filles de ton entourage?
Les filles ne sont pas idiotes: si tu entretiens un contact régulier, par mail, téléphone, SMS, toute technique moderne, avec une fille, elle comprendra assez rapidement que tu l'intéresses, et ce sera probablement un moyen de gagner sa confiance en douceur, et pour toi même de prendre confiance en ta capacité de plaire.
Au début n'hésite pas à organiser des sorties (ciné, etc...) en groupe histoire que ça ait l'air anodin, avant de passer, si la demoiselle est d'accord, à des choses plus en tête à tête.

Après, je pense que les choses se feront ou ne se feront pas, mais ça arrivera tout naturellement.

Enfin, ce n'est pas la peine d'imiter tes amis pour le simple plaisir d'être accompagné.
J'ai un ami qui a fait quasiment 4 ans de célibat à son arrivée en France. Il a rencontré une fille en 1996... et ils sont mariés maintenant sans qu'il l'ait jamais trompée.
Comme quoi, le nombre ne fait pas tout.

Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 09 Avr Mer, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Jojo et bienvenu parmis nous!
Déjà bravo pour avoir pris ton courage à deux mains et être venu partager ton "problème" avec nous.

Comme Charly je dirai qu'il n'y a pas vraiment de recette miracle. Chaque fille est unique donc pour toucher son coeur le petit secret que je pourrais te donner c'est de bien connaître celle que tu auras choisie.
Sonde son entourage, fait toi apprécier de lui. Les copines sont les meilleures alliées. Si ça ne passe pas avec elles (les copines) fait des efforts car ce sont elles qui conseilleront ta belle.

Pour en revenir à l'élue de ton coeur, apprend à connaître ce qui lui plaît et ce qui la touche. Intéresse-toi à ce qui l'intéresse. Surprends là. Soit présent sans être trop collant. Instaure une certaine confiance en soyant d'abord son ami mais attention si tu n'es pas assez "clair" tu risques de rester bloquer dans la case ami!

Autre conseil lis les mags féminins et les webzines (grioo pour elle!!!) c'est le meilleur moyen de connaître les filles et leurs centres d'intérêts.

Pour finir, si tu ne l'as pas encore vu (et même si tu l'as vu d'ailleurs) regarde le film Hitch avec mon acteur chouchou Will Smith, il regorge d'astuce pour les mecs timides. Je te jure que ça marche si c'est appliqué à la bonne personne.
Tiens nous au courant

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003