Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
10 bonnes raisons de tomber amoureuse?

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grioopourelle
Site Admin

MessagePost� le: 11 Nov Dim, 2007 5:27 pm    Sujet du message: 10 bonnes raisons de tomber amoureuse? R�pondre en citant
Vos avis sur l'article "10 bonnes raisons de tomber amoureuse"?
http://pourelle.grioo.com/gpe296.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Queeny

MessagePost� le: 12 Nov Lun, 2007 1:36 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Hum des fois on aimerait bien revenir au d�but rien que pour red�couvrir ses sensations: le premier baiser, les premiers rendez-vous, les sms, les mails et coups de fil...Du bonheur!!!!
Mais une relation au long cours c'est pas forc�ment plus mal. Il y a les habitudes, les petits moments complices, les souvenirs....La vie � deux �a a du bon! Smile
sugarkane

MessagePost� le: 12 Nov Lun, 2007 1:38 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
En lisant le titre de l'article, je me suis dit : "il me faudra bien plus de 10 raisons pour me convaincre !!!!!! Et encore..."

Pour cause : c�libataire tr�s endurcie, ne croyant plus trop � l'amour (sans y avoir renonc� pour autant)...

Et bien l�, apr�s quelques fous rires, une fois tomb�e � la 4�me raison "avoir la paix" j'ai commenc� � me dire mouai...

Et finalement, arriv�e � "se glisser sous la couette � 2" ou encore "envisager l'avenir � 2 " ya rien de mieux quand m�me....

Bon maintenant qu'on m'a redonn�e go�t � l'amour Pouvez-vous me dire o� sont les hommes, la r�dac de GPE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
malaiika

MessagePost� le: 14 Nov Mer, 2007 11:49 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Ouai bah faut les trouver aussi les hommes potables... Plus facile � dire qu'a faire ! Laughing
charly

MessagePost� le: 08 D�c Sam, 2007 8:50 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Ah vieille rengaine "o� sont les hommes"?

La r�ponse est simple: l� o� ils ont toujours �t�.

Ne vous pr�cipitez pas sur le premier venu, parce qu'il est belle gueule, beau parleur (quoi que �a aide), mais soyez aussi patientes et lucides: ce n'est pas votre intelligence qu'un homme remarquera en premier mais votre beaut� (ou son absence... qui lui fera penser que ce sera facile)
Arrow prenez le temps de bien les conna�tre.

Un homme qui vous respecte prendra toujours le temps d'apprendre � vous conna�tre... m�me si � plus ou moins br�ve �ch�ance il voudra une "preuve d'affection" et chez les adultes un bisou ne suffit pas Wink
Queeny

MessagePost� le: 08 Jan Mar, 2008 3:25 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
[quote="
Un homme qui vous respecte prendra toujours le temps d'apprendre � vous conna�tre... m�me si � plus ou moins br�ve �ch�ance il voudra une "preuve d'affection" et chez les adultes un bisou ne suffit pas Wink[/quote]

On comprend qu'au bout d'un moment il voudra conclure Very Happy Peut-�tre m�me qu'on en mourrait d'envie depuis un moment...
Moi j'en ai marre de ces pseudos "codes" de conduite, j'aimerais tant que l'on puisse tout simplement vivre, coucher le 1er soir si on en a envie, aller vite ou aller lentement, chaque histoire est unique non?
Et puis j'en ai connus qui ont pris tout leur temps mais une fois qu'ils avaient conclus: disparus!!!!!
Moralit�: il n'y a pas de sch�ma �crit, il faut juste esp�rer tomber sur quelqu'un qui soit sur la m�me longueur d'ondes. Mais c'est tellement difficile � trouver!!!!
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Priv�e Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: