Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
COUPLES MIXTES SUR GRIO ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Hors Sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anikulapo



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mar Mer, 2008 3:40 pm    Sujet du message: COUPLES MIXTES SUR GRIO ??? Répondre en citant
J'aimerais poser une question ? Pourquoi tous les sujets traités sur les forums de Grioo sont-ils illustrés par des photos de couples noirs exclusivement ? pourquoi n'y-a-t-il jamais de couples mixtes ?
Je trouve que cela crée une image très réductrice d'un site comme grioo qui donne ainsi l'impression d'un total repli sur la communauté noire....l'avenir c'est le métissage ne l'oubliez pas, ce n'est pas le communautarisme qui n'est qu'une preuve de sclérose des esprits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 07 Mar Ven, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que c'est lié aux sites sur lesquels les photos sont prises, j'ai déjà vu des photos de couples mixtes sur grioo.

Trouves-tu, au delà des illustrations, Grioo particulièrement fermé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 07 Mar Ven, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Illustrer les articles de GPE n'est pas une chose facile, car en terme de banque d'images les noirs et les métisses ne sont pas bien lotis plus que la couleur du couple, l'important c'est la qualité de la photo et son adéquation avec le thème de l'article. Comme Charly je te demanderai si tu trouves GPE fermé. Alors?
Si tu regardes bien il y a des femmes noires de différentes carnations, des métisses, des femmes aux cheveux naturels, défrisés, avec tissage...
GPE se veut le reflet de la femme d'aujourd'hui et surtout espère être perçu comme tel.

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaiika



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Mar Dim, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: COUPLES MIXTES SUR GRIO ??? Répondre en citant
anikulapo a écrit:
J'aimerais poser une question ? Pourquoi tous les sujets traités sur les forums de Grioo sont-ils illustrés par des photos de couples noirs exclusivement ? pourquoi n'y-a-t-il jamais de couples mixtes ?
Je trouve que cela crée une image très réductrice d'un site comme grioo qui donne ainsi l'impression d'un total repli sur la communauté noire....l'avenir c'est le métissage ne l'oubliez pas, ce n'est pas le communautarisme qui n'est qu'une preuve de sclérose des esprits
Excuse moi , mais la phrase que j'ai mise en gras est totalement vide de sens; pourquoi forcémment parler de "métissage", ou de "couple mixte" sur un site pour les Noirs.
Va donc sur auféminin, ou docti ou autre site fait par les blancs pour les blancs: expose leur ta génial idée d'un monde meilleur, ensuite revient nous voir!


peace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Mar Jeu, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Re: COUPLES MIXTES SUR GRIO ??? Répondre en citant
anikulapo a écrit:
J'aimerais poser une question ? Pourquoi tous les sujets traités sur les forums de Grioo sont-ils illustrés par des photos de couples noirs exclusivement ? pourquoi n'y-a-t-il jamais de couples mixtes ?
Je trouve que cela crée une image très réductrice d'un site comme grioo qui donne ainsi l'impression d'un total repli sur la communauté noire....l'avenir c'est le métissage ne l'oubliez pas, ce n'est pas le communautarisme qui n'est qu'une preuve de sclérose des esprits




Pourquoi le métissage serait l'avenir, on est obligé de se mélanger pour ne pas donner l'impression d'un repli communautaire??
On aurait dit que le métissage c'est la clé de tout les maux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003