Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mesdames, que préférez-vous leur faire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 02 Avr Mer, 2008 10:45 am    Sujet du message: Mesdames, que préférez-vous leur faire? Répondre en citant
Bon, c'est le sujet "cousin" de "Votre plaisir au lit" http://pourelle.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=55

Ce dernier s'interrogeait sur le petit plaisir vu des femmes.

Mais en tant qu'homme j'aimerais bien savoir, plus que ce que vous aimez qu'on vous fasse, qu'est-ce que vous préférez faire à votre chéri?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 03 Avr Jeu, 2008 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ravie de voir que mon sujet fait des petits! Very Happy
Pour répondre je dirais que ça dépend, de moi, de mon humeur, mais aussi (surtout?) de lui! Le but n'est pas de faire ce que j'aime faire pour le faire, mais de le faire pour que lui prenne du plaisir et donc par ricochet moi aussi. Parce que pour moi c'est vraiment un système de vases communicants, on se communique mutuellement désir et plaisir. Donc tout peut être source de plaisir, un baiser, une caresse.....

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 03 Avr Jeu, 2008 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
Si vous avez lu le post "quel est votre petit plaisir au lit"? Vous devez savoir que je suis une adepte de la fellation....
Je crois que c'est l'une des caresses que j'aime le plus prodiguer à mon chéri. Pourquoi? Allez savoir..... Rolling Eyes
Le côté femme maîtresse, peut-être? Wink
Sinon la loveuse en moi adore embrasser baisers classiques mais aussi partout partout..... Laughing
Et caresser, le dos les épaules, le torse légèrement poilu pas tout lisse mais pas broussailleux (la fille pas chiante! Laughing ) et surtout les fesses bien fermes et bien rebondies!!!!!

_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Mai Dim, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai que c'est tout un ensemble, et la fellation, librement consentie hmmm....
Mais puisque Queenie parlait des fesses, j'ai remarqué que j'adorais mater les fesses des mecs: fermes et rebondies, et si en plus elles sont haut perchées, un peu à la Thuram, ou à la Carl Lewis..... Laughing Laughing Vous comprendrez pourquoi j'adore l'athlé, et le foot, mdr
J'aimerais savoir si il y a des adeptes du matage des fesses, ou si je dois rajouter cela à ma longue liste de pathologies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je fais à mon chéri ce qu'il que je fasse. le plus souvent si on a mis du temps avec notre partenaire, on sait déjà ce qu'il veut car rien ne sert à femme de pratiquer ce qui est désagéable à son chéri. Le plus souvent je suce le mamelon, je le caresse partout et ou alors s'il adore la fellation, je me mets à l'oeuvre .
_________________
Quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Dis donc, ton partenaire a bien de la chance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
En règle général j'aime tout lui faire, surtout si je suis amoureuse... embrasser caresser l'autre me fait un bien fou ! Suçoter ses mamelons lui lécher cet endroit si sensible pour eux situé tout près de l'anus... huuummm vous en pensez quoi les filles ? et toi charly ? après j'alterne fellation et pénétration selon... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:56 am    Sujet du message: De retour Répondre en citant
Comme Hope et Kialy, je pense que plus on est amoureuse et plus c'est facile!
Car c'est bien connu quand on aime on ne compte pas, et surtout on a envie de faire plaisir à notre homme. Du coup on y met naturellement de la bonne volonté. Le truc c'est de ne surtout pas se forcer parce que là ça ne marche pas. Pour ma part, j'aime me montrer coquine et parfois sortir le grand jeu, lingerie, mise en scène, la totale quoi!!!!!!! Very Happy

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:42 am    Sujet du message: Folle des belles fesses Répondre en citant
Hello SouthSis
juste pour te rassurer, tu n'es pas la seule, je suis aussi accro aux jolis popotins bien fermes bombus et haut perchés!!!!!!!
Un régal pour les yeux et une source d'imagination et de fantasmes!!!!! Very Happy

_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003