Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Aviez vOus D cOnseils pOur grOssir ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dnye



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû Sam, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Aviez vOus D cOnseils pOur grOssir ???? Répondre en citant
bah vla chui une miss et tt mé chui plutot mince et jvoudrai savoir si vs avé d astuce pr prendre du poiids et je c ke je V matendre a mé nn tu doi po grossir t bien cme t tt sa mé moi c po sa ke jveu jveu prendre a peu pré 6 kilo dc voila jaten vos réponses avc impatience bizouuu a tous jspr ke vou méderé
_________________
Quand On veut On peut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sugarkane



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 28 Aoû Mar, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben tu n'es pas la seule à avoir cette envie...moi aussi Embarassed

J'ai été sur des sites de culturisme....Et ce que j'en ai retenu c'est MANGER...

Et que le blanc d'oeuf est très protéitique (ce qui t'aide à grossir)...bonnes graisses...

J'essaie....mais j'ai l'impression que tt ce que je prends va uniquement dans le ventre...Dur de prendre du poids au bon endroit..

J'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à équilibrer musculature et prise de poids...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sade



Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 Aoû Mar, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vraiment injuste moi j'ai environ 8 kg à donner à quelqu'un Very Happy
_________________
La vie n'est pas une course à chacun son parcours et ses rêves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulette



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: 12 Sep Mer, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouh là là, Dnye, je vais te faire la réponse qu'on m' a faite uand j'ai voulu maigrir : fais-toi à ta silhouette. ça ne sert à rien de se boucher les artères avec de la malbouffesous prétexte que tu es trop mince. Et puis tout dépend de ton âge. Est-ce que tu as déjà eu un enfant ? Parce quetu vois, parfois, on emmagasine les cellules adipeuses et tout ce potentiel de graisse s'active dès qu'un changement hormonal important se pointe (grossesse, ménopause, puberté) et je t'assure que là ça fait mal... Tu es filiforme ? Mets en valeur ta silhouette et pprends à en aimer les bons côtés... Courage
_________________
"Le fruit ne tombe jamais loin de son arbre"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dnye



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Sep Sam, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lol nOn je n'ai pas d'enfant,j'ai tout juste 18ans et donc voila mé je dis bien ke jM mon corps mé avc kelke kilo en plus seulement voila
_________________
Quand On veut On peut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 12 Nov Lun, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Miss suis le conseil de Boulette, mets ton corps en valeur avec des fringues qui te plaisent! Fais de ta finesse un atout et joues-en. C'est sûr que des fesses bien rebondies, du monde au balcon nous rendent plus "femme" mais que tu n'as "que" 18 ans dis toi bien que tout peut encore et parfois très vite changer!
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dnye



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Nov Lun, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Jvou remerciiie lé fifiiiiiille pR vos conseils de sista mdrrrrrrrrrrr vous zavé raison merci pour vos conseil encore une fois !!!!!!!! bisouuuuuuuuuu mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
_________________
Quand On veut On peut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alylou



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 7
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 14 Nov Mer, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Grosse erreur de vouloir grossir....j'en parle en connaissance de cause...à 18 ans j'ai fait un régime pour grossir, je me trouvais trop mince 1m73 pour 60kg à l'époque (enfin c'etait surtout les remarques des personnes autour de moi)...Donc j'ai décidé de faire "un régime pour grossir" (oeuf au plat le matin, fruit sec en cas de petite faim...) résultat avec les années les corps changent et je me retrouve à faire un régime pr maigrir cette fois Laughing parce que l'on ne prend pas les kg là où l'on veut...avis au amatrice Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003