Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Une folie, déjà faite ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 11 Jan Ven, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Une folie, déjà faite ? Répondre en citant
Quelle est la chose la plus folle ou la plus inédite que vous ayez faite en matière de sexualité ou pour un homme ou une femme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 14 Jan Lun, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Ma folie à moi Répondre en citant
L'une des plus grandes folies, c'est faire l'amour dans une cage d'escalier, debout appuyée contre un mur Very Happy
Un peu accrobatique j'avoue mais terriblement excitant!!!! La peur de se faire surprendre, l'urgence j'en garde un super souvenir. Wink
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 14 Jan Lun, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Vite fait bien fait Répondre en citant
Pour ma part, je me souviens d'un 5 à 7 dans les toilettes de la tour où bossait mon ami d'alors....
ça nous a pris là, là tout de suite, et c'était fort!!!!
Je crois que ces moments là, sont d'autant plus forts qu'ils sont impromtus et relévés d'une pointe de danger lié au risque d'être pris ou plutôt surpris!!! En ce sens je rejoint Queeny, c'est ça qui rend le plaisir fulgurant!
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 14 Jan Lun, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Poster des sujets c'est bien joli, mais y participer tout comme vous me semble plus juste... Very Happy

Un soir de Noël, sur la table de la cuisine alors que toute la famille de ma copine de l'époque était dans le salon... Le risque de se faire surprendre a décuplé notre plaisir... La table était encore pleine de farine... Pas évident à enlever ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 16 Jan Mer, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors Dwane fan des câlins enfarinés lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de ciné, ça me dirait bien, tiens ça pourrait être l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis? Question
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 16 Jan Mer, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Re: Une folie, déjà faite ? Répondre en citant
dwane972 a écrit:
Quelle est la chose la plus folle ou la plus inédite que vous ayez faite en matière de sexualité ou pour un homme ou une femme ?


L'accompagner dans une boite déchangistes Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shemar



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 16 Jan Mer, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Au bas de l'immeuble de mon amie de l'époque. Il faisait quand même nuit, pour ne pas être repéré trop facilement, mais c"etait assez plaisant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 16 Jan Mer, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lizounette a écrit:
Alors Dwane fan des câlins enfarinés lol!!!!!
Ma prochaine tentative, une salle de ciné, ça me dirait bien, tiens ça pourrait être l'objet d'un nouveau sujet!?
Je me lance !!! Tu me suis? Question

Et comment que je te suis ! Les défis c'est mon truc... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 17 Jan Jeu, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Re: Une folie, déjà faite ? Répondre en citant
SouthSis a écrit:
L'accompagner dans une boite déchangistes Embarassed


Apparement ça ne t'as pas réussi....
Pourquoi tu t'es laissé(e) embarqué(e), par curiosité, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non? Question
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 20 Jan Dim, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Re: Une folie, déjà faite ? Répondre en citant
Lizounette a écrit:
SouthSis a écrit:
L'accompagner dans une boite déchangistes Embarassed


Apparement ça ne t'as pas réussi....
Pourquoi tu t'es laissé(e) embarqué(e), par curiosité, par amour, parce que tu n'as pas pu lui dire non? Question


Pour faire bref, on va dire par connerie! J'étais hyper-jeune, je croyais que cela serait cool. Et j'ai très vite compris que c'était pas mon truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 20 Jan Dim, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sinon, je me souviens avec "nostalgie" des premiers mois passionnées avec le père de ma fille....C'était partout: parking d'un centre commercial, toilettes d'un centre de conférence, bois...
Mais l'endroit qui m'a le plus marquée, c'est une aire de repos sur l'A31, en direction de Genève Cool Il y avait des grands arbres, une grande table en bois...et les voitures en bruit de fond.....
Si vous vous arrêtez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez à moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 31 Jan Jeu, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SouthSis a écrit:

Si vous vous arrêtez un jour sur l'aire de Faverosse, pensez à moi Very Happy Very Happy


Promis! A l'occasion, j'y penserais, c'est vrai que l'idée est pas mal... Laughing
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003