Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sex toys !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 07 Jan Lun, 2008 11:07 am    Sujet du message: Sex toys !! Répondre en citant
Que penser de la grande mode des sex toys ? Est-ce qqch qui vous interpelle ? Avez-vous déjà votre gadget ? L'utilisez-vous avec votre chéri(e) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 08 Jan Mar, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si je devais me laisser tenter par un sex toys, ce serait sûrement un vibro pour mon plaisir en solo....
Mais j'aimerais bien tester à 2 ! Je n'ai pas encore eu l'occasion, il y a les petits dés que l'on lance et qui donne des instructions, ça me tente bien.
Pourquoi pas des menottes Wink et aussi un bandeau il parrait que d'avoir les yeux fermés, ça intensifie le plaisir, ton post me donne envie de creuser la question, si je teste, je viendrai vous raconter! Very Happy
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 11 Mar Mar, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j en ai acheté un par curiosité.
un gode.
je dois dire que de temps en temps pour un plaisir en solo (c tjrs mieux que d'aller voir ailleurs), c super.
mais, ça me laisse sur ma faim. après j'ai encore plus envie de mon mec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 15 Mar Sam, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu un gode, dans le temps; même 2, mdr!
Le premier, le plus commun , d'une couleur "beigeouillarde": je bloquais complètement, seule ou à deux.

Alors, j'ai pensé que c'était peut-être dû à la couleur, et je suis passé à un d'un beau brun, histoire de pouvoir si...
Ben non rien à faire Wink
Rien ne vaut le contact humain, mdr...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 04 Avr Ven, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, moi je suis plutôt un "classique", et l'idée de voir une fille à côté de moi avec un sex-toy... pas trop mon trip même si le monde évolue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 09 Avr Mer, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Hum, moi je suis plutôt un "classique", et l'idée de voir une fille à côté de moi avec un sex-toy... pas trop mon trip même si le monde évolue Wink


ça veut dire que tu vas essayer Question
Dis nous tout! Wink

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alylou



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 7
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 09 Avr Mer, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les sex toys pas trop fan non plus!!!!
Mais le jeu de dé est plutot sympa. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Non, je n'entends pas spécialement essayer...

Je continue à penser que le "sexe" c'est deux personnes dans un lieu (pas nécessairement fermé Wink), mais utilisant uniquement leurs corps Wink

Lizounette a écrit:
charly a écrit:
Hum, moi je suis plutôt un "classique", et l'idée de voir une fille à côté de moi avec un sex-toy... pas trop mon trip même si le monde évolue Wink


ça veut dire que tu vas essayer Question
Dis nous tout! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Non, je n'entends pas spécialement essayer...

Je continue à penser que le "sexe" c'est deux personnes dans un lieu (pas nécessairement fermé Wink), mais utilisant uniquement leurs corps Wink


Zut alors on n'aura rien à se mettre sous la dent......
Pourquoi rester bloquer? Parfois un peu de fantaisie, de changement ça peut être pas mal....Que reproches-tu aux sex toys?
Rolling Eyes
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musole



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: dans le ventre de MOMON

MessagePosté le: 12 Avr Sam, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mon premier gode tout simple m'a été offert par un ex, et nous l'utilisions souvent dans nos jeux, par la suite je m'en suis acheté un "plus performant" pour mes plaisirs solitaire, il vibre,contient des billes excitantes juste en dessous du gode,et un petit stimulateur de clito.en plus il a des touches pour varier le rythme.je me le suis procuré dans un magasin beate hushe, j'ai acheté en plus des menottes roses, et un autre style de vibrer qui est plus facile à utiliser à deux car c'est le mec qui tient ce que j'appele "la télécommande", un tout petit truc qu'on peut renfermer dans la paume d'une main et la meuf se fait plaisir avec le petit truc qui sert de complément.
Je ne suis pas une tordue mes cheres, mais j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire; mais tout cela ne vaut bien évidemment pas un homme, un vrai.

J'ai rencontré quelqu'un il y a 2 mois avec qui tout se passe super bien, et il a horreur de tous ces gadgets, il n'a même pas voulu les voir, alors je lui ai proposé de les vendre sur son stand à la prochaine braderie dans son quartier, vous imaginez sa tête Laughing Laughing .
Tout ça pour dire que je ne m'en sers plus depuis 2 mois, et je me porte bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 12 Avr Sam, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
musole a écrit:
il a horreur de tous ces gadgets, il n'a même pas voulu les voir, alors je lui ai proposé de les vendre sur son stand à la prochaine braderie dans son quartier, vous imaginez sa tête Laughing Laughing .
.


Et surtout la tête des voisins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 14 Avr Lun, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
musole a écrit:

Je ne suis pas une tordue mes cheres, mais j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire; mais tout cela ne vaut bien évidemment pas un homme, un vrai.

Ma chère Musole tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!!!
Du moment que tu assumes et que tu n'es pas prisionnière de ces gadgets comme tu les appelles, où est le mal ?


musole a écrit:
J'ai rencontré quelqu'un il y a 2 mois avec qui tout se passe super bien, et il a horreur de tous ces gadgets, il n'a même pas voulu les voir, alors je lui ai proposé de les vendre sur son stand à la prochaine braderie dans son quartier, vous imaginez sa tête Laughing Laughing .

Que veux-tu ? Tout le monde n'est pas free dans sa tête! En parlant de tête j'aurais bien aimé voir la sienne
Mr. Green Mr. Green
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Sep Jeu, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
slt. y a til des btik de sex toys autour de vous? SURTOUT parmis ceux et celles qui vivent en afrique "noire"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 5:29 pm    Sujet du message: des sex toys en afrique noire Répondre en citant
Dreamgirl, je me souviens qu'il y a 11 ans à Douala une boutique avait ouvert et on y vendait des sex toys d'après mon petit copain de l'époque. Je me dis que ça doit sûrement exister mais j'avoue ne pas avoir plus d'infos que ça. Question
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003