Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
vente de cheveux naturels

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beaut�
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amina

MessagePost� le: 23 Avr Mer, 2008 9:54 am    Sujet du message: vente de cheveux naturels R�pondre en citant
Very Happy bonjour
je m'appele Amina,je suis entrepreneuse afro-europ�enne et j'exerce dans le domaine des soins capillaires.je vends des cheveux naturels que je vais acheter moi m�me en Inde .je dirige une SARL.
je trouve qu'il y'a une grande contreverse au sujet des cheveux "naturels",cependant il faut �viter de faire de l'amalgame;des cheveux de bonne qualit� ,on en trouve un peu partout en france et en europe cependant il faut trouver le bon cr�neau.
les cheveux que je propose sont des "INDIAN TEMPLE HAIR" qui n'ont pas �t� alt�r�s par quelque produit que �a soit .
envoyez-moi un message selon vos besoins et on verra comment trouver un arrangement afin que vous puissiez voir mes articles.
je fais une tourn�e de promotion de mes articles en france;je suis � bordeaux cette semaine.je reviens � paris en fin de semaine prochaine.
soyons plus entreprenantes et que vive la diaspora afro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beaut� Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: