Agna
|
Posté le: 01 Fév Mar, 2011 2:00 pm Sujet du message: Manque d'ambition de mon homme |
|
|
Bonjour,
Je sors avec un homme depuis bientôt 2 ans. Nous nous entendons bien et nous aimons, mais j'avoue que son manque d'ambition me désespère. Je ne le comprends pas. Il a un diplôme de 3è cycle mais n'a jamais travaillé dans son domaine et se satisfait d'un petit boulot alors qu'il pourrait faire mieux. Il n'a aucune perspective d'évolution mais cela n'a pas l'air de le déranger. Avec ses horaires décalés, il nous est impossible de nous voir régulièrement. Comment dans ce cas, envisager une vie de couple si c'est pour être seule tout le temps ?
Il ne fait rien pour que ça change et n'a aucun projet alors qu'il a presque 40 ans. Il ne cherche ni formation ni nouvel emploi et se contente de sa situation. Dès que j'essaye d'aborder le sujet, il se referme et va même jusqu'à me dire qu'il y a pire comme situation. Et bien sûr, il y a la fameuse excuse : en France c'est difficile pour un noir de trouver du boulot...
Je ne sais plus quoi faire pour le motiver. Je ne suis pas la première avec qui sa situation pose problème mais il ne fait rien pour changer. J'aimerai avoir vos conseils car là j'envisage sérieusement de le quitter.
Merci d'avance.
Agna |
|