Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les couples mixtes, qu'en pensez-vous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grioopourelle
Site Admin


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 0

MessagePosté le: 11 Déc Jeu, 2008 9:34 am    Sujet du message: Les couples mixtes, qu'en pensez-vous? Répondre en citant
Ce sujet a été créé en réaction à l'article http://pourelle.grioo.com/ar,ces_couples_dit_mixtes,1796.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 07 Jan Mer, 2009 10:19 pm    Sujet du message: La question ne se pose pas pour moi ! Répondre en citant
Un couple mixte est un couple, point barre... Pero, je m'en fous des origines, de la religion... Je pense que tout peut rouler du moment que l'on a affaire à des personnes intelligentes et pour qui la communication est primordiale...

Sur ce, je vous souhaite une très bonne année à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 08 Jan Jeu, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne année à toi ajussi Dwane Wink

Disons que la thématique du couple mixte est souvent complexe, qu'on ne peut pas la résumer de façon uniforme.

Ce serait bien que des couples mixtes nous disent comment ils vivent cela Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 09 Jan Ven, 2009 1:45 pm    Sujet du message: On peut aussi le voir ainsi Charly Répondre en citant
Mais je pense que la vie est simple et que ce sont les Hommes qui la compliquent...
Un homme / Une femme... Noirs, blancs, jaunes ou je ne sais quoi, ça ne me choque pas du tout et je pense que quand on est heureux avec l'autre, VRAIMENT HEUREUX, et bien la bêtise humaine nous passe au-dessus de la tête et on suit notre route.
Mais je comprends ce ke tu veux dire... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 11 Jan Dim, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne année à tous aussi!!
Les couples mixtes? Tout ce que je peux dire, c'est que je ne m'y vois pas du tout! Après, chacun trouve son bonheur là ou il est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anikulapo



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Jan Ven, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur là il veut mais tu en profites quand même pour décocher une flèche à l'égard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien à faire de ton ressenti, garde le pour toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 24 Mai Dim, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
anikulapo a écrit:
Southsis, quelle hypocrisie, tu dis que chacun trouve son bonheur là il veut mais tu en profites quand même pour décocher une flèche à l'égard des couples mixtes en disant que tu ne t'y vois pas du tout.....on n'en a rien à faire de ton ressenti, garde le pour toi


Tiens, je ne l'avais pas vu celui-là! Je ne sais pas si cela vaut la peine de répondre, 5 mois après! Surprised
Si mon ressenti ne t'intéresse pas, tu le zappes. Ce qui ne m' enlève pas le droit de l'exprimer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003