Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
LESBIENNE OU BI ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 11 Mar Mar, 2008 7:07 pm    Sujet du message: LESBIENNE OU BI ???? Répondre en citant
slt
on peut etre une griotte tout a fait "normale" et aimer de temps en temps délirer avec une femme ????
rassurez moi svp ? lesbienne ou seulement "Bisexuelle"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 12 Mar Mer, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Slt,

S'il s'agit d'un petit "plaisir" de tps en tps, je dirais que la personne est plutôt hétéro à tendance bisexuelle... Lesbienne ? Non, car pour moi une lesbienne n'a de rapport qu'avec des femmes (enfin à ce que je sais, mais je peux me tromper !).

J'ai des amies qui me disent qu'elles aiment parfois avoir des relations avec d'autres femmes car le rapport est différent tout simplement : plus de douceur, plus de sensualité... et l'argument qu'elles avancent en premier est qu'une femme connaît très bien le corps d'une femme Very Happy .

Mais elles retournent toujours à ce qu'elles préfèrent : l'hétérosexualité... C'est juste que parfois elles ont envie d'autre chose.

J'attends d'autres réponses avec impatience... Sympa ton post ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 13 Mar Jeu, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
ça me rassure!

c vrai que une femme connait mieux ce qui peut faire plaisir a une autre femme.
en plus, elle est un : etre de douceur et de sensualité.
c'est difficile, meme a l'homme le plus doux (et ils sont rares) d'atteindre ce niveau de douceur.
et puis, ya aussi, l'exicitation de l'interdit...
mais , rien ne peut remplacer ce que j'eprouve ds les bras de mon homme que j'aime.
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 16 Mar Dim, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
dream,

je pense qu'une lesbienne ne couche que avec des femmes alors qu'une "bi" le fait avec hommes ou femmes.

Mais je pense que quand on dit "bi" on sous-entend souvent "qui le fait souvent", c'est-à-dire que je ne suis pas certain qu'une femme qui ait une aventure homosexuelle par an soit considérée comme "bi".

Par curiosité perso maintenant Wink
A te lire tu es déjà allée de "l'autre côté". C'était avec des gens que tu connaissais? Avec de "vraies" lesbiennes? Et sinon comment tu les as rencontrées?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 25 Mar Mar, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Re: LESBIENNE OU BI ???? Répondre en citant
dreamgirl a écrit:
slt
on peut etre une griotte tout a fait "normale" et aimer de temps en temps délirer avec une femme ????
rassurez moi svp ? lesbienne ou seulement "Bisexuelle"

Oui on peut être une grioonette (et pas griotte Wink ) tout à fait normal et aimer aller vers des femmes tout le temps ou occasionnellement.
Je dirai que pour moi une lesbienne, c'est une femme qui ne fréquente que des femmes. Une bi est une femme qui passe régulièrement des bras d'un homme à ceux d'une femme. S'il t'arrive d'avoir une étreinte avec une femme je pense clairement que c'est un petit plaisir. Le tout est de le vivre sereinement. Et même si tu étais bi ou lesbienne, serait-ce un problème? C'est ta vie après tout non?

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Avr Jeu, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
dream,

je pense qu'une lesbienne ne couche que avec des femmes alors qu'une "bi" le fait avec hommes ou femmes.

Mais je pense que quand on dit "bi" on sous-entend souvent "qui le fait souvent", c'est-à-dire que je ne suis pas certain qu'une femme qui ait une aventure homosexuelle par an soit considérée comme "bi".

Par curiosité perso maintenant Wink
A te lire tu es déjà allée de "l'autre côté". C'était avec des gens que tu connaissais? Avec de "vraies" lesbiennes? Et sinon comment tu les as rencontrées?

euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mariées et tout. a la recherche de sensations forte je suppose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 04 Avr Ven, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dreamgirl a écrit:
euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mariées et tout. a la recherche de sensations forte je suppose.

Hum, coquine Wink

J'aime bien le "deux femmes 'normales'" Very Happy

C'était leur première fois à elles aussi?
Dernière question: pourquoi s'être limitée à "seulement" deux du coup?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 09 Avr Mer, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
dreamgirl a écrit:

euh...oui!
2 fois.
avec deux femmes tout a fait "normales" mariées et tout. a la recherche de sensations forte je suppose.


Pourquoi parler de normales y'aurait-il une norme en matière de sexualité? Tu n'assumes pas le fait d'aimer des femmes Question
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 14 Avr Lun, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
behhh.... "normale" au sens du commun des mortels (y en a encore beaucoup, y compris moi) qui pensent que c'est contre nature.
j'assume tout a fait mon coté bitch !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 14 Avr Lun, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Me voilà rassurée!!!!!! lol
Contre-nature ? Je m'interroge, tu sais que sous l'antiquité Grecque qui a quand même été l'une des plus brillantes civilisations de notre humanité la pédérastie était la plus belle forme d'amour? Contre nature alors que de tout temps la pratique a eu lieu...J'aimerais que l'on m'explique Rolling Eyes
Bon faudrait peut-être que je fasse un post spécial sur le sujet.
A méditer Idea

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Perso j'ai une tendance lesbienne mais je ne suis jamais passée l'acte.

C'est un réel paisir pour moi d'observer les femmes encore plus maintenant (va savoir pourquoi)

Je m'en suis rendue compte ya peu de temps (3 ans) et de m'imaginer dans les bras d'une femme... Ayayaye !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 3:57 pm    Sujet du message: peut-être qu'au fond on l'est tous? Répondre en citant
Kialy, hum hum encore toi, coquine?
Je pense qu'on a toutes à un moment ou un autre regardé disons "différement" les femmes ou une femmes, beaucoup diront le contraire mais à une époque ou une autre ça arrive, après la question est est-ce qu'on passe à l'acte ou pas? Wink

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Oct Sam, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi pas ready mais... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:26 am    Sujet du message: perplexe Répondre en citant
Hello Kyali,
ta réponse me laisse perplexe, tu n'es pas prête à franchir le pas ok j'ai compris mais ça te gêne dégoûte de ressentir cette attirance pour des femmes ou tu n'es pas prête mais au fond aimerais bien tenter l'expérience Question Question Question Rolling Eyes

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi c'est plutôt pas prête mais tenterais bien l'expérience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Juin Mar, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
no comment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003