Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tribe B'Day, Joyeux AnniGospel RDV O Club Med World le 17/04

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Temps libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makedalois



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 10

MessagePosté le: 21 Mar Sam, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Tribe B'Day, Joyeux AnniGospel RDV O Club Med World le 17/04 Répondre en citant
Lancé le 1er mars 2004, le site a dynamisé en France le Gospel tendance R&B, Hip-Hop, Soul, Dancehall etc. A l'occasion de son 5e anniversaire, tribeurbangospel.com organise un show
exceptionnel, le 17 avril prochain au Club Med World: le "Tribe, B'Day Joyeux AnniGospel Tribe".

Concept

Tribe Urban Gospel vous propose un voyage musical de 3h de spectacle live, interprétés par des chanteurs, rappeurs, danseurs et DJ, agrémentés de projections vidéos. Ce voyage a pour but de montrer la diversité du gospel qui est aujourd'hui très éclectique.

Il y a pas mal de temps, en cherchant la route d'une église classique, le Gospel tomba nez à nez avec la Rue:

- "Que fais tu là avec ta toge?" demanda la Rue au Gospel
- "Je me suis perdu" répondit-t-il..."Je vais donner un concert, je suis dans la musique" rétorqua-t-il en la snobant.
- "Pff, pas la peine de prendre tes grands airs avec moi, je suis également dans la musique et ce depuis toujours" lui balança la Rue avant de rajouter: "Montre moi donc ce que tu vaux?". Le Gospel fièrement lança une vocalise, la Rue arrogante donna son tempo. Quand soudain...Coup de foudre!!! Voilà comment de cette rencontre est née une histoire d'amour et un mariage riche en couleur. En effet Mr Gospel prit pour épouse Mlle Urbain!

Aujourd'hui la famille GOSPEL URBAIN est fière de fêter avec vous les 5 ans de leur premier né: TRIBE! JOYEUX ANNIGOSPEL

L'histoire continue sur www.tribeurbangospel.com, le site n°1 du gospel urbain

Le show Tribe B'Day – Joyeux AnniGospel Tribe mettra en scène la crème des artistes gospel urbains du moment, mais fera aussi découvrir la relève très talentueuse d'un mouvement arrivé en France fin 90' avec Sweetness, d'où Piero Battery précurseur du genre et dirigeant du label Batterysound est issu.

Au programme:

La soirée présentée par Gabyman(Gospossy, Total Praise) va se dérouler avec des showcases d'artistes émergeants (ayant pour certains déjà eu un impact dans les médias), et aux styles variés tels que: Mona Abel, PDG, Sentinel Crew, Precious, Rodstar, Carry Yank, Mc Claise, Ange, Les Archanges, Meshak, Agyei & Menza, LSD, Melina, C-Jahman, Gabrielle etc.

La danse Hip-Hop sera également représentée avec la présence d'Azaria (gagnantes du Paris Dance Delight 2006 et Prix Spécial du Tokyo Dance Delight 2007) et Claise M'Passi.

D'autres surprises ainsi que la projection de vidéos coup de coeur d'artistes Gospel US seront également au programme.

Une soirée after show arrosée d'un cocktail est prévue avec Dj Smooth et DJ Nice jusqu'à 2h.

P.A.F:

10€ en prévente. Réservations ouvertes sur Billet Réduc: http://www.billetreduc.com/28480/evt.htm

15€ sur place

Infoline/Réservations: 06 13 01 16 15 / 09 52 98 13 80 / contact@tribe-u.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makedalois



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Mar Lun, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Jiingle Promo Tribe B'Day en écoute ici: http://tribe-u.com/index.php?option=com_content&task=view&id=335&Itemid=74
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Temps libre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003