Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ejaculation précoce: vos expériences?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Ah bon? Répondre en citant
Les garçons aussi font semblant? Comment? Shocked
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
N'étant pas une pro du site je ne sais pas comment reprendre vos textes bref Laughing

En te lisant Charly, sur d'autres sujets, je te pensais plus ouvert d'esprit Shocked nous ne sommes pas là pour nous juger ou douter de ce que nous lisons sur le forum... Au pire tant pis pour ceux qui s'inventent une vie Laughing

Je suis comme lizou je crois dwane à 200% (sans pour autant l'imaginer homme parfait) il a l'air d'être très à l'écoute de ses demoiselles mdrrrr

Quand je te lis lizou j'ai l'impression que tu transcris mes pensées !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Je veux pas faire mon sceptique/jaloux d'avance... mais je vais le faire Wink

Qui nous dit que tout ce qu'affirme Dwane est réel et non pas sorti de son imagination Wink


Cher Charly,

Et moi qui me faisait une joie de revenir sur ce forum et je dois faire face à une nouvelle petite pique de ta part ! lol

Blague à part, je suis bien réel et si je viens témoigner ici c'est parce que je pense que j'ai affaire à des adultes (pour la plupart), qui viennent ici pour échanger, s'informer, apprendre des autres (et j'apprends de vos écrits, crois-moi !)...

Alors oui ce que j'affirme est bien réel... Crois-tu que je me vanterais d'avoir connu des pannes sexuelles ? Je suis d'après ce que l'on dit assez ouvert d'esprit, mais de toi à moi je ne suis pas maso !

En fait, je ne suis pas surpris du septicisme dont tu fais preuve, tu n'es pas le premier et tu ne seras sûrement pas le dernier à trouver que j'ai un mode de pensée un peu différent de ce qu'est le mode de pensée de la grande majorité des hommes...

Tu sais quoi Charly, je vais t'expliquer pourquoi :
- Ai grandi avec un "père" castrateur et tyrannique
- Elevé (Note bien le terme "élevé") par une mère pour qui la communication a toujours été une priorité
- Elevé par une mère qui m'a appris le respect
- Ai grandi en voyant ma mère malheureuse durant 19 ans à cause d'un mari volage, menteur et violent
- Ai grandi en entendant les pleurs de ma mère
- Ai grandi en voyant ses bleus (au corps et à l'âme)
- Ai grandi en me jurant que je serais un homme autre que celui qui m'a servi de père
- 34 ans, et aucune femme ne pourrait parler de moi en disant que je suis un salaud (et crois-moi j'en suis fier)
- Ai grandi en ayant en mémoire une phrase de ma grand-mère : ce que ta femme ne trouvera pas chez toi, elle pourrait aller le chercher ailleurs
- Ai grandi en me disant que je ne savais rien des femmes et de ce fait, ai toujours cherché à les comprendre, à savoir ce qu'elles attendent de la part d'un homme
- etc...

Donc oui Charly, CE QUE J'ECRIS JE LE PENSE ou alors JE L'AI VECU...

Dwane, mec sympa, cool, ouvert d'esprit, aimant discuter et échanger... mais qui sait aussi dire ce qu'il pense sans détours...

Fais-nous plaisir Charly, pas d'attaques personnelles, ce forum n'est pas, sauf erreur de ma part, destiné à celà...

Sur ce, je me fais une joie de lire tes prochains posts ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas toi en tant que personne que j'attaquais.
Heureusement qu'il existe des mecs comme toi (même si je n'ai pas toutes ces qualités) Wink

Donc pas de guéguerre perso Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 10:29 am    Sujet du message: Re: Ah bon? Répondre en citant
Ben tu peux te faire "chier" au lit, et attendre patiemment que Mlle/Mme "vienne" (ou fasse semblant de venir! Laughing).

Nous ne sommes pas des machines prêtes au sexe en tout temps et toute heure Twisted Evil

Lizounette a écrit:
Les garçons aussi font semblant? Comment? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
kyali a écrit:
N'étant pas une pro du site je ne sais pas comment reprendre vos textes bref Laughing

Tu cliques sur le bouton citer et c'est bon Wink

kyali a écrit:
En te lisant Charly, sur d'autres sujets, je te pensais plus ouvert d'esprit Shocked

Mais je le suis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Ben tu peux te faire "chier" au lit, et attendre patiemment que Mlle/Mme "vienne" (ou fasse semblant de venir! Laughing).

Nous ne sommes pas des machines prêtes au sexe en tout temps et toute heure Twisted Evil


Hé ben!!!! Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle!! Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben oui, les hommes aussi ont des sentiments... enfin parfois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 1:33 pm    Sujet du message: plein de choses à dire Répondre en citant
Alors déjà je reviens sur les doutes de Charly quand à l'honnêteté de Dwane
du coup ça nous a permis à tous de dévoiler nos attentes vis à vis de ces échanges et surtout ce qu'ils nous apportent.

Dwane,
je comprends beaucoup mieux d'où te viens cette attention pour les femmes, c'est merveilleux de voir que tu as su rebondir sur ces expériences douloureuses et en tirer le meilleur. Je n'ai envie de dire qu'une chose: chapeau! Car je me doute que ça n'a pas du être facile tous les jours.

Charly,
j'avais l'impression que c'était plus difficile pour un homme de tricher, vu que physiologiquement quand les hommes jouissent ils éjaculent non? C'est quelque chose que vous contrôlez Question Shocked Je croyais que c'était la nature qui prenait le dessus.
Après qu'un mec se fasse chier ou qu'il ne soit pas de trip ça je peux parfaitement le comprendre.
Tu peux m'en dire plus?

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je voulais dire que des fois ils se font chier les mecs Very Happy

Et des fois la fille réussit pas à les faire éjaculer Very Happy
Je me souviens d'une fille avec qui je suis resté environ 3 ans. Les premières fois... ben pas génial génial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Ce n'est pas toi en tant que personne que j'attaquais.
Heureusement qu'il existe des mecs comme toi (même si je n'ai pas toutes ces qualités) Wink

Donc pas de guéguerre perso Wink


Crois-moi ! Suis plein de défauts Charly n'en doute pas ! lol
Mais bon on dit que la perfection c'est chiant... mdrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Je voulais dire que des fois ils se font chier les mecs Very Happy

Et des fois la fille réussit pas à les faire éjaculer Very Happy
Je me souviens d'une fille avec qui je suis resté environ 3 ans. Les premières fois... ben pas génial génial.


Je confirme : je me suis déjà fait chier au lit ! lol
Peu importe ce que je faisais, Mme ne se lâchait pas et j'avais l'impression que rien n'y ferait... Au bout d'un moment, je lui ai dit que ça ne collait plus sexuellement tout simplement...
Le problème c'est qu'elle ne disait pas ce qui n'allait pas ou ce qu'elle aurait voulu : sans communication c'est mort pour moi !!!
Alors peut-être que c'est moi qui m'y suis mal pris j'en sais rien...

Par contre, l'éjaculation, ça j'y suis toujours arrivé (parfois même trop vite !! lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah, Dwane y arrive toujours lui, quel veinard! Sad

Ou on n'est peut-être pas tombés sur le même genre de filles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Je voulais dire que des fois ils se font chier les mecs Very Happy



Du coup, ça me travaille drôlement. J'en suis au point de me dire qu'alors que je pensais que c'est moi qui n'était pas présente, si ça se trouve c'est le type qui se faisait chier???? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Nov Sam, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
En résumé, des fois le manque de communication peut nuire dans les couples...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leleader



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 03 Nov Lun, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Voici mon espérience ...
Very Happy Bijour à toutes et à tous. je suis venu voir un pe ce ki se passe par ici.
Premier sujet : L'éjaculation précoce.... Cool A 39 ans je pe en parler trankil bien avant d'ailleurs car je n'ai aucun complexe sur le sujet..
Ah!!! un sujet que les hommes n'aiment pas bcp et pourtant il fo en parler car ca pe nettement se corriger. Mon premier espérience remonte à 11 ans et vous pouvez me croire une collègue de classe et elle était plus agé que moi 13 ou 14 ans c'était mes premieres amourettes....l'éjaculation précoce je ne savais pas ce ke c'était....et pourtant j'étais sur ke ca devait etre mon cas...car je suis tres attiré par la gente feminine. oui j'adore le femme....avant c'était les bolides et maintenant c la FEMME....trop complexe , trop compliqué à percé et j'ai fini par en faire mon affaire....je ve decouvrir comment vs fonctionnez Razz je ve percez ce mystère k' est la femme...et à travers elle sa jouissance...Bon revenons au sujet abordé en premier...De 15 à 18 ans il m'arrivait de jouir unique en me couchant sur une femme sans kil y ait pénetration Cool et ca venait tres vite mais je n'étais pas embarrassé car c'était pa un problème pour moi d'ailleurs à cet age "précoce " n'hesistait pas il fallait jouir point finalement. Et puis kes ki s'est passé? Rolling Eyes A 13 ans ...chacun admetra que nos premieres amourettes étaient soit des camarades de classe, soit nos voisines , soit encore nos cousines et oui on n'allait pas tres loin chercher les filles Very Happy elles étaient à proximité et on jouait à ce jeu tres connu ds notre enfance " papa et maman" ki na pa jouer à ce jeu ds son enfance? c un bel éveil de la sexualité...Alors comme on couchait avec les filles du quartier nos voisines ect... lol et ben il fallait faire attention au grossesse car les filles réglaient plus tot, ne prenait pas la pillule et ns le préservatif on s'en moquait un. donc il fallait ne pas enceinter les filles. Comment faire. Et bien voila particulièrement ce que je faisais. Cool durant le coit au moment de venir je coupais tout.... j'arretais le va et vient...et je repetait l'operation autant de fois que je voulais jouir...et quand c vraiment tres proche je me retirais. et depuis des années je fonctionnais comme ca. c'était meme devenu un jeu pour moi je controlais ma jouissance j'attendais que ma partenaire jouisse avant moi et je me liberais ensuite mais avec le tps j'ai fini par ne plus jouir meme si je le voulais...et donc mes rapports pouvait durer un certain tps mais ma partenaire ne voyait plus la couleur de mon foutre.... et ca créait un malaise ( je ne suis pas bien pour toi, je ne suis pas celle ki te fo, kes ki ne va etc....et j'en passe. Je vous avouerais kelke chose moi je le vivait tres bien car j'ai depassé cela et la seule chose ki,me faisait plaisir c'est de faire monter mon partenaire au 7 ciel...si ca existe... j'en suis à 5 pour l'instant car "elles" ne pouvaient plus. lol Aujourdhui je cultive bcp le plaisir feminin j'essaye de faire decouvrir au femmes des plaisirs inexplorés cachés en elles. Beaucoup de femme jouissent certes avec les partenaires mais n'atteigne pas la moitié de l'énergie, du plaisir qui peut se liberer en elle si leur partenaire faisait ce kil fo au bon moment. Savez vous ke toute femme est une femme fontaine en puissance à condition de savoir comment faire pour provoquer cela. De part mon espéricence sur 10 femmes 9 ne savait pas ou n'avait jamais atteint cette étape et pourtant elles y sont parvenus. Avis à toutes les femmes exigez de vos partenaires masculin kil se surpasse un pe car ils pensent d'abort à eux av vous. Mad lol....je retourne au premier sujet: Messieurs vous pouvez surprimé ces éjaculation precoces si vs le voulez vraiment. c pas difficiles...kan on ve on pe.et puis mesdames encouragez les à s'y mettre au lieu de d'arreter la relation car c tout à votre honneur.
Ben voila j'espère n'avoir choquer personne par mes propos franches . et espère à contribuer à faire évoluer le chimilblik. bises à tous Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 03 Nov Lun, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben dis donc, quelle expérience! Wink

Mais je pense que c'est ta technique particulière qui t'a "préservé" puisque tu as très tôt appris à contrôler ton plaisir.

A te lire tes partenaires ont dû avoir bien du plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003