Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lizounette
|
Post� le: 27 Oct Lun, 2008 1:43 pm Sujet du message: Ah bon? |
|
|
Les gar�ons aussi font semblant? Comment? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
kyali
|
Post� le: 27 Oct Lun, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
N'�tant pas une pro du site je ne sais pas comment reprendre vos textes bref
En te lisant Charly, sur d'autres sujets, je te pensais plus ouvert d'esprit nous ne sommes pas l� pour nous juger ou douter de ce que nous lisons sur le forum... Au pire tant pis pour ceux qui s'inventent une vie
Je suis comme lizou je crois dwane � 200% (sans pour autant l'imaginer homme parfait) il a l'air d'�tre tr�s � l'�coute de ses demoiselles mdrrrr
Quand je te lis lizou j'ai l'impression que tu transcris mes pens�es !!! |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 28 Oct Mar, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
charly a �crit: | Je veux pas faire mon sceptique/jaloux d'avance... mais je vais le faire
Qui nous dit que tout ce qu'affirme Dwane est r�el et non pas sorti de son imagination  |
Cher Charly,
Et moi qui me faisait une joie de revenir sur ce forum et je dois faire face � une nouvelle petite pique de ta part ! lol
Blague � part, je suis bien r�el et si je viens t�moigner ici c'est parce que je pense que j'ai affaire � des adultes (pour la plupart), qui viennent ici pour �changer, s'informer, apprendre des autres (et j'apprends de vos �crits, crois-moi !)...
Alors oui ce que j'affirme est bien r�el... Crois-tu que je me vanterais d'avoir connu des pannes sexuelles ? Je suis d'apr�s ce que l'on dit assez ouvert d'esprit, mais de toi � moi je ne suis pas maso !
En fait, je ne suis pas surpris du septicisme dont tu fais preuve, tu n'es pas le premier et tu ne seras s�rement pas le dernier � trouver que j'ai un mode de pens�e un peu diff�rent de ce qu'est le mode de pens�e de la grande majorit� des hommes...
Tu sais quoi Charly, je vais t'expliquer pourquoi :
- Ai grandi avec un "p�re" castrateur et tyrannique
- Elev� (Note bien le terme "�lev�") par une m�re pour qui la communication a toujours �t� une priorit�
- Elev� par une m�re qui m'a appris le respect
- Ai grandi en voyant ma m�re malheureuse durant 19 ans � cause d'un mari volage, menteur et violent
- Ai grandi en entendant les pleurs de ma m�re
- Ai grandi en voyant ses bleus (au corps et � l'�me)
- Ai grandi en me jurant que je serais un homme autre que celui qui m'a servi de p�re
- 34 ans, et aucune femme ne pourrait parler de moi en disant que je suis un salaud (et crois-moi j'en suis fier)
- Ai grandi en ayant en m�moire une phrase de ma grand-m�re : ce que ta femme ne trouvera pas chez toi, elle pourrait aller le chercher ailleurs
- Ai grandi en me disant que je ne savais rien des femmes et de ce fait, ai toujours cherch� � les comprendre, � savoir ce qu'elles attendent de la part d'un homme
- etc...
Donc oui Charly, CE QUE J'ECRIS JE LE PENSE ou alors JE L'AI VECU...
Dwane, mec sympa, cool, ouvert d'esprit, aimant discuter et �changer... mais qui sait aussi dire ce qu'il pense sans d�tours...
Fais-nous plaisir Charly, pas d'attaques personnelles, ce forum n'est pas, sauf erreur de ma part, destin� � cel�...
Sur ce, je me fais une joie de lire tes prochains posts ! |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 28 Oct Mar, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas toi en tant que personne que j'attaquais.
Heureusement qu'il existe des mecs comme toi (m�me si je n'ai pas toutes ces qualit�s)
Donc pas de gu�guerre perso  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 28 Oct Mar, 2008 10:29 am Sujet du message: Re: Ah bon? |
|
|
Ben tu peux te faire "chier" au lit, et attendre patiemment que Mlle/Mme "vienne" (ou fasse semblant de venir! ).
Nous ne sommes pas des machines pr�tes au sexe en tout temps et toute heure
Lizounette a �crit: | Les gar�ons aussi font semblant? Comment? |
|
|
|
 |
charly
|
Post� le: 28 Oct Mar, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
kyali a �crit: | N'�tant pas une pro du site je ne sais pas comment reprendre vos textes bref  |
Tu cliques sur le bouton citer et c'est bon
kyali a �crit: | En te lisant Charly, sur d'autres sujets, je te pensais plus ouvert d'esprit  |
Mais je le suis  |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 28 Oct Mar, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben tu peux te faire "chier" au lit, et attendre patiemment que Mlle/Mme "vienne" (ou fasse semblant de venir! Laughing).
Nous ne sommes pas des machines pr�tes au sexe en tout temps et toute heure Twisted Evil
|
H� ben!!!! Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle!!  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 28 Oct Mar, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, les hommes aussi ont des sentiments... enfin parfois  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 30 Oct Jeu, 2008 1:33 pm Sujet du message: plein de choses � dire |
|
|
Alors d�j� je reviens sur les doutes de Charly quand � l'honn�tet� de Dwane
du coup �a nous a permis � tous de d�voiler nos attentes vis � vis de ces �changes et surtout ce qu'ils nous apportent.
Dwane,
je comprends beaucoup mieux d'o� te viens cette attention pour les femmes, c'est merveilleux de voir que tu as su rebondir sur ces exp�riences douloureuses et en tirer le meilleur. Je n'ai envie de dire qu'une chose: chapeau! Car je me doute que �a n'a pas du �tre facile tous les jours.
Charly,
j'avais l'impression que c'�tait plus difficile pour un homme de tricher, vu que physiologiquement quand les hommes jouissent ils �jaculent non? C'est quelque chose que vous contr�lez Je croyais que c'�tait la nature qui prenait le dessus.
Apr�s qu'un mec se fasse chier ou qu'il ne soit pas de trip �a je peux parfaitement le comprendre.
Tu peux m'en dire plus? _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 30 Oct Jeu, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire que des fois ils se font chier les mecs
Et des fois la fille r�ussit pas � les faire �jaculer
Je me souviens d'une fille avec qui je suis rest� environ 3 ans. Les premi�res fois... ben pas g�nial g�nial. |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
charly a �crit: | Ce n'est pas toi en tant que personne que j'attaquais.
Heureusement qu'il existe des mecs comme toi (m�me si je n'ai pas toutes ces qualit�s)
Donc pas de gu�guerre perso  |
Crois-moi ! Suis plein de d�fauts Charly n'en doute pas ! lol
Mais bon on dit que la perfection c'est chiant... mdrrrr |
|
|
 |
dwane972
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
charly a �crit: | Je voulais dire que des fois ils se font chier les mecs
Et des fois la fille r�ussit pas � les faire �jaculer
Je me souviens d'une fille avec qui je suis rest� environ 3 ans. Les premi�res fois... ben pas g�nial g�nial. |
Je confirme : je me suis d�j� fait chier au lit ! lol
Peu importe ce que je faisais, Mme ne se l�chait pas et j'avais l'impression que rien n'y ferait... Au bout d'un moment, je lui ai dit que �a ne collait plus sexuellement tout simplement...
Le probl�me c'est qu'elle ne disait pas ce qui n'allait pas ou ce qu'elle aurait voulu : sans communication c'est mort pour moi !!!
Alors peut-�tre que c'est moi qui m'y suis mal pris j'en sais rien...
Par contre, l'�jaculation, �a j'y suis toujours arriv� (parfois m�me trop vite !! lol) |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ah, Dwane y arrive toujours lui, quel veinard!
Ou on n'est peut-�tre pas tomb�s sur le m�me genre de filles  |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 31 Oct Ven, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
charly a �crit: | Je voulais dire que des fois ils se font chier les mecs
|
Du coup, �a me travaille dr�lement. J'en suis au point de me dire qu'alors que je pensais que c'est moi qui n'�tait pas pr�sente, si �a se trouve c'est le type qui se faisait chier????  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 01 Nov Sam, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
En r�sum�, des fois le manque de communication peut nuire dans les couples... |
|
|
 |
leleader
|
Post� le: 03 Nov Lun, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Voici mon esp�rience ...
Bijour � toutes et � tous. je suis venu voir un pe ce ki se passe par ici.
Premier sujet : L'�jaculation pr�coce.... A 39 ans je pe en parler trankil bien avant d'ailleurs car je n'ai aucun complexe sur le sujet..
Ah!!! un sujet que les hommes n'aiment pas bcp et pourtant il fo en parler car ca pe nettement se corriger. Mon premier esp�rience remonte � 11 ans et vous pouvez me croire une coll�gue de classe et elle �tait plus ag� que moi 13 ou 14 ans c'�tait mes premieres amourettes....l'�jaculation pr�coce je ne savais pas ce ke c'�tait....et pourtant j'�tais sur ke ca devait etre mon cas...car je suis tres attir� par la gente feminine. oui j'adore le femme....avant c'�tait les bolides et maintenant c la FEMME....trop complexe , trop compliqu� � perc� et j'ai fini par en faire mon affaire....je ve decouvrir comment vs fonctionnez je ve percez ce myst�re k' est la femme...et � travers elle sa jouissance...Bon revenons au sujet abord� en premier...De 15 � 18 ans il m'arrivait de jouir unique en me couchant sur une femme sans kil y ait p�netration et ca venait tres vite mais je n'�tais pas embarrass� car c'�tait pa un probl�me pour moi d'ailleurs � cet age "pr�coce " n'hesistait pas il fallait jouir point finalement. Et puis kes ki s'est pass�? A 13 ans ...chacun admetra que nos premieres amourettes �taient soit des camarades de classe, soit nos voisines , soit encore nos cousines et oui on n'allait pas tres loin chercher les filles elles �taient � proximit� et on jouait � ce jeu tres connu ds notre enfance " papa et maman" ki na pa jouer � ce jeu ds son enfance? c un bel �veil de la sexualit�...Alors comme on couchait avec les filles du quartier nos voisines ect... lol et ben il fallait faire attention au grossesse car les filles r�glaient plus tot, ne prenait pas la pillule et ns le pr�servatif on s'en moquait un. donc il fallait ne pas enceinter les filles. Comment faire. Et bien voila particuli�rement ce que je faisais. durant le coit au moment de venir je coupais tout.... j'arretais le va et vient...et je repetait l'operation autant de fois que je voulais jouir...et quand c vraiment tres proche je me retirais. et depuis des ann�es je fonctionnais comme ca. c'�tait meme devenu un jeu pour moi je controlais ma jouissance j'attendais que ma partenaire jouisse avant moi et je me liberais ensuite mais avec le tps j'ai fini par ne plus jouir meme si je le voulais...et donc mes rapports pouvait durer un certain tps mais ma partenaire ne voyait plus la couleur de mon foutre.... et ca cr�ait un malaise ( je ne suis pas bien pour toi, je ne suis pas celle ki te fo, kes ki ne va etc....et j'en passe. Je vous avouerais kelke chose moi je le vivait tres bien car j'ai depass� cela et la seule chose ki,me faisait plaisir c'est de faire monter mon partenaire au 7 ciel...si ca existe... j'en suis � 5 pour l'instant car "elles" ne pouvaient plus. lol Aujourdhui je cultive bcp le plaisir feminin j'essaye de faire decouvrir au femmes des plaisirs inexplor�s cach�s en elles. Beaucoup de femme jouissent certes avec les partenaires mais n'atteigne pas la moiti� de l'�nergie, du plaisir qui peut se liberer en elle si leur partenaire faisait ce kil fo au bon moment. Savez vous ke toute femme est une femme fontaine en puissance � condition de savoir comment faire pour provoquer cela. De part mon esp�ricence sur 10 femmes 9 ne savait pas ou n'avait jamais atteint cette �tape et pourtant elles y sont parvenus. Avis � toutes les femmes exigez de vos partenaires masculin kil se surpasse un pe car ils pensent d'abort � eux av vous. lol....je retourne au premier sujet: Messieurs vous pouvez surprim� ces �jaculation precoces si vs le voulez vraiment. c pas difficiles...kan on ve on pe.et puis mesdames encouragez les � s'y mettre au lieu de d'arreter la relation car c tout � votre honneur.
Ben voila j'esp�re n'avoir choquer personne par mes propos franches . et esp�re � contribuer � faire �voluer le chimilblik. bises � tous  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 03 Nov Lun, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, quelle exp�rience!
Mais je pense que c'est ta technique particuli�re qui t'a "pr�serv�" puisque tu as tr�s t�t appris � contr�ler ton plaisir.
A te lire tes partenaires ont d� avoir bien du plaisir  |
|
|
 |
|