Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Où aimeriez-vous faire crak-crak?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 16 Jan Mer, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Où aimeriez-vous faire crak-crak? Répondre en citant
Le sujet de Dwane m'a inspirée, alors je vous demande à tous : où aimeriez-vous faire crak-crak?
Je pensais à des endroits insolites, pour ma part, voilà ma liste:
une salle de ciné
dans la nature (parc, jardin...)
dans l'eau (piscine de préférence)!
Maintenant, y a plus qu'à Razz
Et vous?
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 16 Jan Mer, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Donc ce serait des endroit où nous ne l'aurions déjà fait... Very Happy

J'aimerais bien essayer :
- l'avion (pas facile avec mes 1,94m !!!) mdrrrrr... Juste pour le fun... Wink
- dans un bungalow sur pilotis (comme on en voit dans certains documentaires)
- sur un catamaran en pleine mer (en extérieur bien sûr !)
- sur la grande table du boardroom de ma société !!! mdrrrr
- dans une limousine roulant en plein Paris le soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 17 Jan Jeu, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Pas mal ... Répondre en citant
J'aime bien l'idée de la limousine Wink
Au bureau ça reste un grand classique je crois qu'après ça les réu n'auront plus jamais la même saveur Laughing
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 17 Jan Jeu, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Re: Pas mal ... Répondre en citant
Lizounette a écrit:
J'aime bien l'idée de la limousine Wink
Au bureau ça reste un grand classique je crois qu'après ça les réu n'auront plus jamais la même saveur Laughing


Oui mais là je ne parle pas de mon bureau ! Je parle de la grande table du mega-grand bureau dans lequel sont reçus les clients très importants ! mdrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Jan Mer, 2008 1:21 am    Sujet du message: Re: Pas mal ... Répondre en citant
Citation:
Oui mais là je ne parle pas de mon bureau ! Je parle de la grande table du mega-grand bureau dans lequel sont reçus les clients très importants ! mdrrrrrrrr

Rien que ça! Histoire de donner de l'importance et de la hauteur à tes ébats? Laughing
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 23 Jan Mer, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai toujours eu envie de le faire sur le pont d'un paquebot, en pleine mer, alors qu'il n'y aurait personne (suis pas exhib non plus... hihihi)
Le chalet en pleine montagne reste aussi un endroit qui me dirait bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 31 Jan Jeu, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dwane972 a écrit:

Le chalet en pleine montagne reste aussi un endroit qui me dirait bien...[/color]


Dwane, imagine la scène, il neige et il fait froid dehors, vous êtes tous les deux bien au chaud allongés sur un plaid devant la cheminée, ça fait cliché mais si ça s'est pas romantique et propice au câlins!!!!!!

A chaque fois que je reviens j'ai de nouvelles idées, sous la pluie chaude d'été, sur une plage désertée...
Dans un palace avec ces grands lits XXL pour un soir jouer à celle que je ne suis pas et relever tout ses défis! Qui dit mieux? Wink
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumfall



Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Dakar

MessagePosté le: 29 Juil Mar, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part ce serait bien sur une ile déserte sur le sable marin et tout nu moi et ma meuf... Laughing

C'est aussi un fantasme^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Mon plus grand reve c'est la plage ou alors dans un train où nous sommes seuls dans le wagon; j'ai déjà essayé mais les controleurs ont failli nous.....
_________________
Quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour reprendre dwane (dwane dwane dwane... ta taille me fait fantasmer tu es de la martinique en plus Bon dié ! Mdrrrrr) en effet ça serait dans les endroits où on ne l'aurait pas encore pratiqué ?

Hum hum Embarassed heu l'avion bateau quoi d'autre ? Laughing Ha oui le train !!

j'ai juste enlevé mon shorty en heure de pointe un défi que mon ex m'avait lancé mdrrr j'vous dis pas quand on est rentré crak boum hue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:12 am    Sujet du message: Kyali tu m'interesses Répondre en citant
Kyali on sent que tu n'as pas froid aux yeux dis donc!!!! Mais j'ai pas tout a fait compris, tu l'as fait dans le train ou après à la maison? Et où est-ce que tu as enlevé le shorty dans le train plein? Shocked
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mdrrr c'est vrai je ne suis pas frileuse !

Naaaann je l'ai juste retiré ensuite je l'ai donné à mon ami de l'époque et c'est en rentrant que nous l'avons fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Waow! Répondre en citant
Retirer son shorty dans un train en heure de pointe!!!! Faut le faire chapeau!
Hum du coup tu mets la barre haut là!
Smile
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'avion c'est fait, mais j'avoue que c'était pas très commode vue ma taille ! mdrrrrr
Comme je l'avais dit, c'était juste pour le fun !

Sinon, l'idée du train me dirait bien aussi ; on oublie les couchettes (j'aurais les pieds qui dépasseraient !! lol)... Mais dans un train de nuit, trouver un endroit discret, la crainte de se faire surprendre... Ca c'est un plan qui me dirait... Very Happy

Et puis faire l'amour dans un jacuzzi en plein air, ça je veux le faire un jour.. Je pense même qu'un soir d'hiver serait un plus : l'eau très chaude, la vapeur à cause du froid... Ouais ça le ferait à mon avis ! mdrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Oct Sam, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ayayaye pour le jacuzzi je te suis dwane !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:32 am    Sujet du message: Waow! Répondre en citant
9 mois plus tard mon post fait encore des émules! c'est génial!!!!
Dwane tu as des idées mais alors Idea il fallait y penser Wink
Bon apparement il y a une candidate intéressée par le jacuzzi lol Laughing
Je rajoute de mon côté, un hammam, la chaleur, la vapeur, le corps à corps... Je m'y vois déjà!

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 12:21 am    Sujet du message: Re: Waow! Répondre en citant
Lizounette a écrit:
9 mois plus tard mon post fait encore des émules! c'est génial!!!!
Dwane tu as des idées mais alors Idea il fallait y penser Wink
Bon apparement il y a une candidate intéressée par le jacuzzi lol Laughing
Je rajoute de mon côté, un hammam, la chaleur, la vapeur, le corps à corps... Je m'y vois déjà!


J'avoue que ça me fait plaisir ! Very Happy 9 mois et encore des témoignages... Merci à tous et continuez ainsi !

Pour ce qui est des idées, ben il faut toujours en avoir, sinon bonjour la routine ! Razz

J'ai vu oui que kyali était intéressée par le jacuzzi... mdrrrrr C'est flatteur : ça veut dire que c'est une idée qui pourraît plaire aux femmes !
Si je le fais un jour, je viendrai vous raconter ! mdrrr

Le hammam ne doit pas être mal non plus... Jamais testé... A faire donc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, dans mon bureau alors qu'il n'y a personne et qu'une femme de ménage pourrait nous surprendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 2:21 pm    Sujet du message: tiens! Répondre en citant
Un soir chaud d'été sous le porche d'une maison ou d'un immeuble alors que n'importe qui pourrait passer hmmmmm Razz
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003