Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Amitié et sexe peuvent-ils faire bon ménage?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Amitié et sexe peuvent-ils faire bon ménage? Répondre en citant
Hello à tous , suite à un post de ma chère Southsis, je me posais la question: peut-pn mélanger sexe et amitié sans risque?

Les magazines féminins nous parlent de sex-friend ce qui n'est pas tout à fait pareil, puisque ce sont des mecs avec qui on couche juste, on les aime bien, ils nous aiment bien mais on aime surtout passer de bons moments sous la couette avec eux. Peut-être qu'après tout c'est pareil, à vous de me le dire.

Mais je pensais surtout à de "vrais" amis, de sexe différent, peut-on coucher avec son ami sans risque? Avez-vous vécu cette expérience? Qu'est-ce que ça a donné?

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 6:14 pm    Sujet du message: sexe et amitié à consommer avec modération Répondre en citant
Il m 'est arrivé de faire le mélange et ça c'est bien fini. Lors d'un week-end chez un ami d'enfance, nous sommes sortis avons flirté et comme on partageait la même chambre et le même lit on a franchi le pas!
Une nuit super! C'est vrai que le lendemain on ne sait plus trop sur quel pied danser. On s'est demandé si cela voulait dire que notre relation prendrait une autre tournure. Et puis finalement tout est rendu dans l'ordre. Il faut dire qu'on habitait pas la même ville donc ça a aidé. Aujourd'hui, on en rit c'est notre petit secret!

_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Me revoilà !

alors au début simples connaissances, on fréquentait les mêmes boites de nuit, par la suite on se frequentait c'était le kif mais coté sexe pas génial donc au bout d'un moment je l'évitais (pas bien je sais) puis nous sommes devenus amis et là le sexe ensembles FORMIDABLE !

Aujourd'hui toujours amis on se raconte nos vies on se soutient mais plus de sexe depuis quelques années (ça a bien duré 4 ans en galipettes)

J'ai eu une 2nd histoire, j'étais amoureuse, séparés en bons termes je suis devenue sa confidente et coté sexe c'était aussi bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:32 am    Sujet du message: ah aha !!!!!! Répondre en citant
Kialy donc en gros ça peut bien marcher?
Parce qu'à écouter les gens c'est impossible ou alors ça finit toujours mal....Mais quand je vous lis Queeny et toi, je me dis que c'est pas toujours la cata
Pour ma part ça ne m'est pas arrivée, c'est plutôt avec mes ex qu'il m'est arrivé d'avoir des relations ambigües, encore un autre débat!!!!!! Very Happy

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:45 am    Sujet du message: ça peut marcher ! Répondre en citant
Pour moi tout est une histoire de feeling et de respect lizounette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 3:38 pm    Sujet du message: c'est bon à savoir Répondre en citant
Merci pour le tuyau Kialy maintenant j'ai les 2 sons de cloches!
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La première fois que ça m'est arrivé : le fiasco total ! On n'est pas arrivés à se "libérer" quand on s'est retrouvés au lit... On se connaissait depuis l'âge de 10 ans ; ça faisait plus de 7 ans qu'elle était ma meilleure amie... Puis un soir comme ça, on en a eu envie tous les deux (peut-être parce qu'à ce moment-là on était célib' et en manque tout simplement)...

Quelques années plus tard, on s'est revus alors que j'étais en vacances en Martinique, et on a remis ça alors qu'on avait vécu chacun de notre côté... Et là, le feu d'artifice ! lol Je peux dire sans hésiter que ça a été l'une des plus belles expériences sexuelles que j'ai connue... On se voyait quasiment tous les jours, partout (plage, chez elle, chez moi, la voiture...) : on était comme en manque l'un de l'autre...

Elle avait été ma meilleure amie durant de longues années et là je voyais la FEMME qu'elle était... Quand je suis reparti, on s'est dit qu'il ne se passerait plus jamais rien et ce fut le cas ; elle est toujours mon amie, ma confidente, mais les choses sont claires et on fait chacun notre vie de notre côté.

Je puis donc dire que pour moi ce fut "positif" et que ma meilleure amie fut aussi mon amante et quelle amante !!! Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:37 am    Sujet du message: dis donc! Répondre en citant
je crois que j'ai bien fait de poster ce message on en apprend des choses! j'ai l'impression que passé la gêne des premiers moments, ces couples amis-amants ont quelque chose de plus. Sans doute la complicité et la bonne connaissance de l'autre?
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003